Fallout New Vegas
Bonjour, Bonsoir.

J'ai un problème, je me suis procurer le jeu sur steam, donc je l'installe et j'essaye d'installer quelques mods. Après quelques recherche, je comprend un petit peu le fonctionnement, donc j'essaye de ne pas trop en installer pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas tout chambouller dans le jeu.

Bref, après quelques petits bugs concernant un mod qui n'était pas compatible, tout avait l'air de fonctionner donc je commence à jouer, je crée mon personnage et tout ça, je commence à faire les quêtes de Goodsprings puis d'un coup, après un combat contre les prisonniers le jeu crash.
A partir de là j'essaye de savoir ce qui c'est passer donc je recherche un peu et je ne trouve rien. Je me renseigne et après avoir installer tous les mods c'est à ce moment la que j'installe le patch non officiel (je pense que vous savez ce que c'est).

Enfin, pensant que tout était résolu comme par magie grace à ce patch, je relance le jeu et recommence une partie directement en supprimant toutes les autres sauvegardes du jeu, je commence à jouer sauf que malheureusement certaines textures bugs, des maisons se retrouvent avec un sol noir par exemple, et lorsque j'essaye de sortir d'une maison, le jeu crash automatiquement, autant dire que c'est pire qu'avant.

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider et ce que je peux faire pour que vous m'aidiez mais j'essaye de comprendre le plus possible en recherchant sur Internet sauf que ça n'a pas l'air d'être suffisant...

Voici la liste de mes mods normalement :
- NMC texture pack (au maximum)
- Project Reality
- New Non ling version (Ca concerne un compagnon)
- Wasteland Floral Overhaul (un pack de texture qui rajoute des arbres...)
- NEw Vegas Re animated
- DCE detailled Face
- MTUI
Voila et peut etre que vous aurez besoin de voir par vous meme à quoi ca ressemble le bordel que j'ai du faire :hap:
http://imageshack.us/a/img841/3910/ohm5.png

J'espère que vous pourrez m'aider et sinon peut être que vous pouvez me dire comment supprimer un mod en particulier si il existe une façon simple de le faire sans désinstaller le jeu :)
Merci de m'avoir lu :)
< >
Visualizzazione di 1-6 commenti su 6
C'est une question bête mais est ce que tu es sur de pouvoir faire tourner le jeu avec ton ordinateur? Je me souviens que pour certains jeux, mon ancien ordinateur laissait tomber le jeu après le tuto caar cela demandait trop de ressource...
Au pire désinstalle tout le mods, réessaye de faire le moment où ça crash pour voir si c'est pas ton ordinateur! Si ça passe, réinstalle les mods un à un en lançant le jeu à chaque fois et si il crash, désinstalle le dernier mod installé ;)
Voilà, après je vois pas trop comment t'aider désolé
Suit les conseils de HerbmanSkank13 et, au cas ou pour les problèmes de meshes et de textures, installe Archive Invalidation Invalided (dispo sur Nexus), c'est un simple fichier dans le data qui indique au jeu de prendre en compte tels mods au chargements.
Pour les textures noires, j'ai déjà eu ce problème avec SKYRIM. Essai une faire une vérification du cache du jeu avec Steam, Certains fichiers sont altérés ou manquants lors de l'installation, cela répare des dégats en vanilla (jeu sans mods).
Utilise Boss si c'est pas encore le cas, ça aide pour les incompatibilités et l'ordre de chargement des mods.
NVSE est indispensable pour beaucoups de mods, l'as tu installé?
Sinon, très dificile de t'aider sans savoir comment tu installe tes mods, avec quels applications etc...
J'espère t'avoir été utile et bon courage.
Ultima modifica da Hanomarkhan; 8 dic 2013, ore 1:51
Deja, merci pour vos réponses, elles m'ont bien aidé à comprendre un peu plus d'ou venais le problème.

Pour commencer, j'ai retirer quelques mods inutiles selon moi et j'ai fait un tri dans tout ce bazar, j'ai supprimer des mods qui ne me servent pas à grand choses et j'ai regarder les astuces que vous me proposiez. En ayant chercher un petit peu, le jeu tourne mieux déja car les mods ont l'air de tous fonctionner. (peut etre pas NMC mais bon tant pis). J'ai télécharger NVSE et essayer de télécharger Archive Invalidation Invalided mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner, du moins je n'ai pas envie de faire n'importe quoi en cliquant n'importe ou.

Pour les mods je les place dans le data du jeu en remplaçants les fichiers déjà présents.

Concernant mon ordi voilà ce que j'ai :
Intel (R) Core (TM) i7 2670QM-CPU@2.20GHz
Radeon (TM) HD 7690M XT
Performance 2.2 GHz nominale à: 6,05 GHz

Je ne sais pas cependant comment faire pour installer le programme d' Archive Invalidation Invalided. Je l'ai placé correctement et j'ai les bonnes mises à jour mais cela me dit :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quiter, l'application va s'arrêter immédiatement.
Impossible de trouver le fichier 'C:\Program... Fallout New"

Cependant, merci à vous pour vos réponses qui m'ont aidé et si je n'arrive pas à installer ce programme je ne l'installerais pas tout simplement et ferais avec. :) Merci
Bon, en tout cas c'est pas ton matos qui est insuffisant, loin de là :)
A part mes conseils je peux pas trop t'aider, j'utilise peu souvent les mods sauf pour les rpg comme skyrim et ça marche tout le temps alors que je télécharge n'importe quoi... Après les mods de fallout je les connais pas, je l'ai sur console donc pas de mods...
Peut être que deux mods entrent en conflit (je sais pas si c'est possible)
Tu va t'en sortir... et si c'est la première fois que tu mode (un jeu Bethesda), sache qu' au début
cela peut ètre l'enfer, mais cela en vaut la peine, tant au niveau graphique que gameplay, quand tout fonctionne, c'est comme si tu jouais à un autre jeu.
Perso, je mode depuis des années (oblivion, fallout 3, new vegas et skyrim), j'ai beaucoup merdé et je merde encore aujourdh'hui, mais, comme on dit, c'est en essayant qu'on apprend.

Un seul conseil, garde une copie de tes datas et de tes fichiers INI (dans "mes documents") après installation. Si tu a une couille, cela t'évitera une looonnngue réinstallation. ;)

Si tu ne l'as pas encore fait va sur ce site:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/index.php
Tu y trouvera une selection de mods traduits en français et des Tutoriels... The site pour les francophones.
Sinon, va sur le forum de Canard PC, moi c'est là que je vais, dès que j'ai un problème, y a un topic sur New Vegas et ses mods.
Allez, j'te dit salut parce que je me refait une nouvelle partie de Skyrim et j'ai juste commencé à selectionner les mods que je veut tester, rien que pour ça, je vais y passé toute la journée. :)
Ultima modifica da Hanomarkhan; 8 dic 2013, ore 8:51
Merci à vous pour vos conseils et vos réponses, je vais continuer à chercher un petit peu et à me renseigner ^^
Je vous remercie en tout cas, à bientôt. :)
< >
Visualizzazione di 1-6 commenti su 6
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 7 dic 2013, ore 13:58