ye Dec 4, 2013 @ 10:49pm
Au secours je n'arrive pas à installer assassin's creed III
Bonjour,
Lors du telechargement on m'a demandé si je voulais UPLAY, j'ai décoché la case, je pense que c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à installer le jeu.
Question : Comment reprend t'on uplay par Steam ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Supprime le jeu et réinstalle le je pense.
Hyngan99 Dec 5, 2013 @ 3:10am 
tu peux télécharger et installer uplay directement depuis le site d'ubisoft. Normalement en démarrant Assassin's Creed III, cela va aussi lancer uplay pour l'enregistrement et les sauvegardes de profils (il faudra également créer un compte uplay si tu n'en as pas déjà un)
ye Dec 5, 2013 @ 11:06am 
Merci j'essaye de telecharger uplay sur ubisoft.
Je mettrais un commentaire
Kourgette Dec 5, 2013 @ 3:26pm 
Télécharge Uplay, tu pourras lancer ton jeu via Steam quand même! T'as juste à cliquer sur "Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque", tu sélectionnes le .exe comme pour tous les autres jeux non-steam, et hop! Une fois que c'est fait, quand tu lanceras ton jeu via Steam, ça lancera Uplay en même temps. C'est un peu chiant, mais on s'y fait...
ye Dec 5, 2013 @ 10:53pm 
OK merci.
J'ai donc telechargé et installé uplay
j'ai ajouté le .exe à la bibliotheque en tant que jeu non steam
Je lance donc UPLAY sur Steam et je choisi Assasin's creed III, il me dis q'uplay lance le jeu
Je vois la fenetre avec le code produit (je le mémorise) et je clique sur jouer.
Tout comme avant la fenetre se lance avec l'installation Microsoft VC redist package (1/1) pouis disparait sans que le jeu ne se lance.
Je crain que mon problème ne soit pas du à uplay
Kourgette Dec 6, 2013 @ 1:10am 
Ah en effet, là ça vient d'ailleurs... J'ai cherché vite fait, et apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème: http://steamcommunity.com/app/208480/discussions/0/864951657837411325/#p2 (Aucune solution n'a été trouvée sur ce post, malheureusement)
Tu as acheté le jeu via Steam?
RabbitOnAXWing Dec 6, 2013 @ 9:17am 
Il me semble avoir eu le problème mais ça dataient d'une ancienne version de Uplay (je ne me rappel plus laquelle).

Le problème à été corriger en supprimant Uplay+nettoyage (style Ccleaner/Glarys Utilities) reboot PC, lancement de steam, re dl d'ACIII, laissé installer le jeu+Uplay+maj.
ye Dec 8, 2013 @ 10:15am 
affirmatif j'ai acheté par Steam.
Steam m'a répondu il faut que j'installe tout manuellement, ils m'explique tout, mais je suis obligé de faire beaucoup de MAJ à mon ordinateur.
Et je bloque sur une MAJ qu'il ne ve pas accepter.
Alors j'ai obté pour une solution beaucoup plus définitive.
J'ai la chance d'avoir un autre ordi plus recent à la maison, j'y ai telechargé Steam et je suis en train de telecharger assassin's creed.
Merci a tous de votre aide.
Merci à toi Kourgette d'avoir été jusqu'a faire ces recherches.
J'espere que ca va marcher, mais il n'y a pas de raison.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 4, 2013 @ 10:49pm