Galrok Nov 30, 2013 @ 11:14am
Aide connexion Steam navigateur
Bonsoir amis Steamiens ! Aujourd'hui en voulant me connecter sur tf2wh.com à partir de steam sur Google Chrome, j'ai aperçu le message suivant :

"Bonjour ! Nous constatons que vous vous connectez sur Steam à partir d'un nouvel ordinateur ou d'un nouveau navigateur. Ou cela fait un certain temps que vous ne vous êtes pas connecté... En tant que nouvelle mesure de sécurité supplémentaire, vous allez devoir donner accès à ce navigateur en saisissant le code spécial que nous venons de vous faire parvenir à votre adresse chez hotmail.fr."

Bien entendu, mon adresse hotmail s'est littéralement éffacée de ma mémoire, du moins, le mot de passe.. J'ai donc essayé de me connecter à partir de Firefox, si dieu avait été avec moi, ça aurait fonctionné, malheureusement :

"Identifiant incorrect."

Bon, là il faut m'expliquer pourquoi sur Google Chrome les identifiants sont corrects..

Comment dois-je faire pour pouvoir me connecter sur mon compte Steam a partir d'un navigateur ?

(ps : Je précise que j'arrive à me connecter sur l'application Steam sans problème et que ma dernière connexion datait de 2 jours..)

Cordialement, Neoxyde.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
cute loli Nov 30, 2013 @ 11:20am 
Comme précisé dans le message de steam, ce n'est pas un soucis d'identifiant, c'est un soucis de navigateur/ordinateur. D'ailleurs dans mes souvenirs le navigateur ne changeait rien, c'était uniquement l'ordinateur. Contact le support steam !
Galrok Nov 30, 2013 @ 11:41am 
Merci, enfin sur les deux seuls PC que j'ai, j'ai le même problême ^^ . Je vais de suite contacter le support
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 30, 2013 @ 11:14am