Jeu de strategie ?
Salut all,

je cherche des jeux pc assez récents.
Je pense m'acheter age of empire 2 HD et si je trouve la bataille pour la terre des milieu.
un des total war ( je pense le shogun total war 2 ) a par si vous m'en conseillez un autre
mais y'a t-il autre chose d'interessant? DAWN of war ( les forum son vide ) j'en deduit multi vide..

merci d'avance de vos réponses
< >
Показані коментарі 115 із 26
salut ^^

La série des Sid Meier's Civilization pourrait t'interesser. Sinon dans les classiques tu as aussi les séries Command And Conquer et Starcraft 2, mais ils sont plus dans une optique gestion de la base et combat.
Ouai je voudrai bien tester le dernier civilisation mais je vais attendre les promo de fin d'année sur steam pour acheter quelque soit le jeu ^^ starcraft 2 je l'avais mais je sais pas il m'a pas trop trop plus :X je prefere warcraft 3 ^^
et le quel de command and conquer?
ah merci de cette reponse.
je t'avouerai que j'ai survolé quelque jeu de strategie par exemple AoE , W3 , rome total war , civilisation je sais plus le quel, alerte rouge mais bon il date..
STR et STT je voudrai un de chaque pour varier , puis je trouve que starcraft trop rapide en multi si tu perd 2, 3 secondes tes morts ..
apres j'ai pas de "gout" jaime toute les epoques , en STT gestion et en STR guerre tel que AoE ^^
mais surtout des jeux récents...
ouai je m'en doute pour AoE et dawn of war 2 retribution? y'a encore du monde dessu??
j'ai essayer la demo d'europa c'est complexe :O contrairement a CIVILISATION..
je verrai pour macheter AoE 2 et shogun total war 2. en attendant les promo ^^
ouai justement j'attend le 27 pour voir ce qu'il y a en solde ^^ parce que CoD et Skyrim c'est bien mais changer de type de jeu sa serai plutot cool ^^ de toute je prend shogun c'est sur, apres entre europa , CIV V , C&C , dawn of war
je constate une fois de plus que nous sommes en accord total avec DarthWound. J'ai les jeux qu'il vient de citer et j'en suis raviet ceci depuis des années. Périodiquement je les mets à jour d'une part et/ou j'achète les nouvelles sorties en vérifiant bien la compatibilité avec mon pc (Carte graphique surtout). Il y a aussi compagnie of heroes comme jeu qui n'est pas mal ainsi que Napoleon Total War (Bon jeu de réflexion). De plus dans tout ces jeux il y a différents niveaux ce qui permet en commençant par le basic de progresser tranquillement
Bonjour, j'aime aussi la plupart des jeux dont vous parlez. Actuellement je joue à un vieux jeu découvert récemment, Lords of Réalms 2, on le trouve gratuitement sur abandonware, puisque qu'il n'y a plus de droit dessu, et en plus il est génial.
Bonjour. Esque par hasard quelqun aurai rome 2 total war
fraanck60 j'ai une clef légal de Civilization V MP moi :D:
Civ 5 est à la fois récent et pas trop dur à aborder sinon il y a Crusader Kings II mais il est de loin pas aussi facilement accessible car infiniment plus riche et plus complexe.

Company of Heroes II qui est plutôt bien quoique différent du premier opus.

La série des Total War dont Shogun II et le dernier Rome II mais sur celui-là il faut avoir un PC qui tient la route car gourmand et actuellement encore très mal optimisé comme tout les Creative Assembly à leurs sorties, pas de panique à avoir ils sont toujours optimisés et entretenus.
Ah salut all ! merci darthwound ! si je lachete il va atterir dans ma bibliotheque de steam hein?
j'ai un peu peur pour ma carte bleue aussi :X ta deja acheter dessu?
J'achète régulièrement avec ma CB mais je décoche toujous la case intitulé : conserver mes données bancaires. De plus il est parfaitement sécurisé et je n'ai aucun souci.
D'accord merci beaucoup c'est vrai que sa fait pas du tout chere et puis si jai bien compris on peut echanger nos jeu contre des credit ensuite?
< >
Показані коментарі 115 із 26
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 20 листоп. 2013 о 3:10
Дописів: 26