Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si le problème vient a partir de la c'est surement ça ^^
Sinon tu peux desinstaller le clavier+souris dans -> système et maintenance -> système -> gestionnaire de périphériques ici cherche ton clavier desinstalle le, puis ensuite la souris, il ne vont plus repondre tu peux alors les debrancher/rebrancher pour que windows les installe.
Question peut-être idiote, je suis sur un PC portable, c'est quand même faisable vu que le clavier est "intégré"? :s
Ha oui exact ^^ Juste la souris alors :)
Peut-être un indice, que j'ai capté ce jour d'hui: Je me suis également rendu compte que steam utilisait par défaut la carte graphique Intel truc bidule et non ma Nvidia. Et ce depuis le changement d'emplacement de mes documents il y a quelques jours, évoqué ci-dessus. A force de gratter, j'ai trouvé que certains fichiers n'avaient pas été transféré correctement, certains se trouvaient encore sur le disque C: et d'autres avaient migré vers le C:. J'ai donc retransféré les dits fichiers manquant vers le disque D:, à leur place, et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être est-ce une magouille du même genre?
http://www.comptoir-hardware.com/actus/peripheriques/23054-des-souris-epileptiques-en-jeu-sous-windows-81.html?utm_source%3Dactus.xml%26utm_medium%3Drss%26utm_campaign%3Drss
Même si mon bugg n'est pas spécifiquement dans ceux rencontrés habituellement, il doit faire partie du même phénomène, plus qu'à attendre une maj :)
Désolé du up, mais je rencontre exactement le même problème depuis quelques jours sur mon ordinateur, l'ayant remarqué quelques jours après avoir installé steam.
Je possède également un pc portable, et mon clic gauche, que ce soit celui de la souris ou du pad, ne fonctionne pas pendant 1 à 2 secondes après avoir appuyé sur l'une des touches du clavier.
Quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème, apparemment assez peu courant ?
Est-ce que tu as fait une mise à jour récemment de Windows ?
J'ai le même problème. Je suis sur un macbook pro 16" avec Windows 10 via Bootcamp et dans tous les FPS, il m'est impossible de cliquer "gauche" en même temps que mon personnage se déplace. Le problème disparait sous Mac OS et dès que je suis "out-game"...
Toujours aucune idée ?
il faut aller dans les parametres/bluethooth et appareils (ou chercher l'option de delais du pavé tactile dans la recherche) et mettre le plus haut niveau de sensibilité dans "sensibilité du pavé tactile"
la vidéo qui m'a aidé:
https://www.youtube.com/watch?v=kTPwlopI87M