Tryixie Nov 12, 2013 @ 7:19am
Fable III qui ne marche pas...
Bonjour !

J'ai acheté ce matin Fable III, une fois l'avoir téléchargé, je l'ai lancé et après quelques secondes d'attente, je n'ai que le curseur sur fond noir qui apparait à l'écran.
Pensant que ça venait du fait que je n'avais pas Games for Windows d'installer... je l'installe. Une fois installé et lancé, le jeu sur Steam ne se lance plus du tout...
Je le supprime, re-telecharge, re-installe, ça refait pareil !

J'ai essayé d’exécuter tout en mode admin version Win 7, XP etc... rien ne marche >< !

Ah... une précision, je suis sous Windows 8.1 (64bits).

Quelqu'un aurait-il une solution ?!

J'ai passé l'après-midi à me battre afin de trouver une réponse et rien n'y fait.

Merci d'avance ;-) !
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Tryixie Nov 12, 2013 @ 7:30am 
Merci, mais j'avais déjà parcouru ce topic, j'ai essayé sans y trouver une solution.
Pour moi, ça vient clairement d'un problème avec Steam et non de GFWL.
Tryixie Nov 12, 2013 @ 7:43am 
Ouaip, je l'ai fait directement sur ce fichier.
J'ai essayé en passant et sans passer par Steam. Mais en fait, si je ne passe pas par Steam, il ne se lance pas tout court...
Tryixie Nov 12, 2013 @ 7:52am 
Ouais, j'ai vraiment tout fait point par point, je l'ai même refait... et j'ai toujours ce foutu problème.
Je suis en mode admin partout également.

Je commence à désespérer...

Parce qu'en fait, si je passe par Steam, le jeu est lancé mais j'ai le curseur sur fond noir.
Si je passe par Steam en lancant GFWL rien ne se passe.
Si je lance le jeu sans passer par Steam, rien ne se passe
etc...

Pourtant je suis à jour partout, j'ai suivi les étapes. J'ai jamais eu de soucis avec GTA même sous Windows 8... Donc, je sais pas si c'est la 8.1 qui fou la merde, mais ça commence à m'énerver.
Tryixie Nov 12, 2013 @ 7:53am 
Je vais essayer une enième fois mais sans grande conviction.

Merci de ton aide, en tout cas !
Tryixie Nov 12, 2013 @ 8:02am 
Ouaip, j'ai déjà vérifié, de mon côté j'ai l'impression que tout est okay.

Mais je me demande un truc très con... Y'a une clé à rentrer dans GFWL ? Ou alors c'est une fois le jeu lancé qu'il est sensé ma la demander ? C'est un truc auquel j'ai pas vraiment pensé...
Tryixie Nov 12, 2013 @ 8:24am 
Ouais, j'ai tout qui se lance de manière normale. Le seul truc où il y a un "hic" c'est lorsque je lance Fable III.

Mais après avoir reboot cette fois, via l'exe, le jeu se lance enfin, ecran noir avec curseur et il se shoot seul au bout d'une minute... Seul petit changement.
Tryixie Nov 12, 2013 @ 9:00am 
Arf, je vais laisser tomber je n'vais pas m'aventurer dans des bidouilles farfelues... D'autant plus que j'ai les DLC sur Steam...

Merci à toi !
Locobat14 Nov 14, 2013 @ 8:16am 
J' ai le meme problème... J ai acheter le jeu et impossible d y jouer ! Que faire SVP ?
Tryixie Nov 14, 2013 @ 8:49am 
Pour ma part, j'ai vraiment tout essayé, j'ai même retenter les etapes ce matin en faisant des tas de trucs, rien ne se passe.

Aujourd'hui, on m'a prêté la version boite, j'ai installé le jeu à partir de là, c'est le même problème.

Personellement, je songe à me faire rembourser le jeu.
Tryixie Nov 14, 2013 @ 9:04am 
Ah, bah je viens aux nouvelles, il s'avère que j'ai déplacé le dossier du jeu un peu par hasard vers un dossier lambda dans mes doc's et le jeu s'est lancé.

Le problème viendrait-il du fait que Fable soit placé dans un repertoire Steam ?!

Locobat14, tu peux toujours test ça...
Tryixie Nov 14, 2013 @ 9:09am 
Non, un seul DD justement.

Je l'ai viré du répertoire Steam, je l'ai lancé avec le launcher, puis aucun soucis (sans passer par Steam).

J'ai fait ça bêtement, et là, ça marche nickel (en ayant Steam de lancé à côté).
Tryixie Nov 14, 2013 @ 9:20am 
primairo-barbaro-féminine -> Nope, juste du bon sens ;o) !
Tryixie Nov 14, 2013 @ 9:27am 
Pas faux...

Merci, à toi aussi !
Locobat14 Nov 14, 2013 @ 9:41am 
Moi j ai pu jouer grâce à windows Game mais j ai un problème comment je peux activer mes DLC :(
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 12, 2013 @ 7:19am