Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour moi, ça vient clairement d'un problème avec Steam et non de GFWL.
J'ai essayé en passant et sans passer par Steam. Mais en fait, si je ne passe pas par Steam, il ne se lance pas tout court...
Je suis en mode admin partout également.
Je commence à désespérer...
Parce qu'en fait, si je passe par Steam, le jeu est lancé mais j'ai le curseur sur fond noir.
Si je passe par Steam en lancant GFWL rien ne se passe.
Si je lance le jeu sans passer par Steam, rien ne se passe
etc...
Pourtant je suis à jour partout, j'ai suivi les étapes. J'ai jamais eu de soucis avec GTA même sous Windows 8... Donc, je sais pas si c'est la 8.1 qui fou la merde, mais ça commence à m'énerver.
Merci de ton aide, en tout cas !
Mais je me demande un truc très con... Y'a une clé à rentrer dans GFWL ? Ou alors c'est une fois le jeu lancé qu'il est sensé ma la demander ? C'est un truc auquel j'ai pas vraiment pensé...
Mais après avoir reboot cette fois, via l'exe, le jeu se lance enfin, ecran noir avec curseur et il se shoot seul au bout d'une minute... Seul petit changement.
Merci à toi !
Aujourd'hui, on m'a prêté la version boite, j'ai installé le jeu à partir de là, c'est le même problème.
Personellement, je songe à me faire rembourser le jeu.
Le problème viendrait-il du fait que Fable soit placé dans un repertoire Steam ?!
Locobat14, tu peux toujours test ça...
Je l'ai viré du répertoire Steam, je l'ai lancé avec le launcher, puis aucun soucis (sans passer par Steam).
J'ai fait ça bêtement, et là, ça marche nickel (en ayant Steam de lancé à côté).
Merci, à toi aussi !