Cobaltao Nov 7, 2013 @ 5:56am
Manette Xbox360 Sans Fil
Bonjour,
Je suis en possession d'une manette Xbox 360 (Officiel Microsoft) sans fil.
J'ai acheté un cable charge & play qui relis la manette au PC (USB)
Comment faire pour pouvoir jouer ? j'ai beau chercher sur internet, sur les forum microsoft,
mais je ne trouve pas la solution, je ne pense pas que ce soit un problème de drivers

Voila, merci de m'aider
ps: j'ai mis des piles neuves au cas ou
- Lorsque j'appuie sur le boutin Xbox au milieu de la manette, elle clignote sans s'arrêter
Last edited by Cobaltao; Nov 7, 2013 @ 6:02am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
iveinsomnia Nov 7, 2013 @ 6:05am 
Le cable charge & play ne permet QUE de recharger la batterie et non de rendre la manette utilisable via USB. (J'ai fais la même erreur)
Il te faut un ADAPTATEUR SANS FIL XBOX 360 Windows (PC)[www.playimport.com] (environt ~15€)
On en trouve aussi sur le bon coin :p
Last edited by iveinsomnia; Nov 7, 2013 @ 6:07am
Slavko Nov 7, 2013 @ 6:07am 
Un adaptateur blutooth ne marcherai pas ?
Cobaltao Nov 7, 2013 @ 6:11am 
@iveinsomnia T'es vraiment sur? c'est super de la part de microsoft déjà il pourrait nous prévenir, et ensuite d'avoir appelé ça carge and PLAY ....
Bon bah plus qu'a dépenser encore 15euro. merci de ton aide
Agent.STe Nov 7, 2013 @ 6:18am 
Salut sur la 'boite se marque que se compatible pc? moi je pris avec fils se moins cher 34.99
Cobaltao Nov 7, 2013 @ 6:27am 
J'ai aucune boite on m'a donner la manette
iveinsomnia Nov 7, 2013 @ 6:35am 
Tout les accessoires XInput (manette, stick arcade, guitare, batterie, volant etc ...) sont à la fois comptible 360 et PC.

Ils sont aussi reconnu nativement dans les jeux utilisant la manette. (y compris le bouton menu compatible avec les jeux "game for windows" pour accéder au menu de ce dernier) et Steam lui même l'utilise pour passer en mode big picture / overlay.

La seule différence entre la version 360 et "for windows" est qu'ils fournissent le CD avec les drivers (et le recepteur dans la version "wireless for windows").
Driver trouvable ici même > 32 Bit / 64 bit pour filaire ou wireless[www.microsoft.com]

(Attention: Vista reconnais assez mal les accessoires 360 > XINPUT_DEVSUBTYPE_GAMEPAD = Manette standard, quelque soit l'accessoire branché)

EDIT: @CocoBlue normalement oui, mais je t'avoue que le "produit tiers, non fait par Mircrosoft" me parrait quelque peu suspect.
Last edited by iveinsomnia; Nov 7, 2013 @ 6:57am
Cobaltao Nov 7, 2013 @ 6:45am 
@iveinsomnia Ouep c'est clair, mais vu le prix du controller officiel microsoft je crois que je vais devoir m'en contenter. Merci pour l'aide et les détails, je vais acheter l'adaptateur de suite ^^
Alex_ Nov 7, 2013 @ 9:03am 
Originally posted by ExCCocoBlue:
Vous me confirmez que c'est bien ça que je doit acheter ?
1)
http://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-RECEPTEUR-Gaming-Receiver-Manette/dp/B00CS0IP2K

2)
http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-USB-RECEPTEUR-FIL-PC-Gaming-Receiver-Xbox-360-Manette-NEUF-/150823209259?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item231dc3892b

3)
http://www.ebay.fr/itm/Neuf-ADAPTATEUR-FIL-PC-Gaming-Receiver-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-/300674615420?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item46019a887c

Oui, tu as juste besoin de ca, tu pourras connecter 4 manettes sans fil, par contre il est impossible de les éteindre, pour ca je te conseil un petit logiciel : xboxext qui te va te permettre d'éteindre tes manettes de la meme facon que tu les allumes :) elle est pas belle la vie
Cobaltao Nov 7, 2013 @ 9:04am 
Et si j'enlève les pile/le chargeur sa l'éteint ?
Alex_ Nov 7, 2013 @ 9:05am 
oui ca va les éteindre mais bon c'est pas conseillé...
Deron Killer.be Nov 7, 2013 @ 11:04am 
J AI LA MANETTE AUSSI ET JE TE CONSSEILLE D ALLER DANS PERIPHERIQUE ET IMPRIMANTE QUAND TU Y VOIS TA MANETTE CLIC DROIT SUR TA SOURIS VA SUR PROPRIETE PUIS SUR PILOTE ET LA FAIS 1 RECHERCHE DE MISE A JOUR SA DEVRAIT ALLER.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 7, 2013 @ 5:56am