Désolé je viens seulement de voir qu'il fallait faire une présentation
Bonjour a toutes et tous,
Je suis de Belgique et a la retraite, je joue principalement a ETS2 et ATS.
j'aime regarder les sports moteurs F1 et rallye, et je pratique la pèche en meuse.
J'ai découvert ces jeux par mon fils.
Merci pour ce forum.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
:winter2019joyfultearsyul:Salut, bienvenu sur le forum, méfie toi de certains qui sont un peu casse coui.lles... Profite à fond et bonne chance dans tes jeux. :steamthumbsup:
Hervé Nov 11 @ 3:13am 
Bonjour, merci pour le conseil.
Absence Nov 11 @ 3:55am 
Salut, le jeu (Way of the Hunter) devrait te plaire, si tu aimes la pêche. Bon cet un jeu de chasse, mais basé sur le respect de la nature. Il est vraiment beau, le gibier se comporte de manière très réaliste et le tir est lui aussi réaliste, question calibre et distance. Bonne journée. :-)
Hervé Nov 11 @ 4:21am 
Bonjour Absence, merci pour ce jeu mais je suis trop mordu pour les camions mais peut-etre une autre fois.
Salut, c'est pas obligatoire la présentation, tu peux, mais c'est pas quelque chose au quel les gens se plie généralement. Que tu ne l'ais pas fait n'est donc pas gênant. Cela dit, c'est sympa de l'avoir fait, ça aidera ceux qui voudrons jouer avec toi, sachant que tu donnes la liste des jeux au quel tu joues. Enfin bref, bienvenue à toi !
Hervé Nov 11 @ 6:02am 
Bonjour Abelarion, ah d'accord je n'avais pas vu si cela était obligatoire ou pas et comme sur un autre forum d'informatique j'avais posé une question mais je m'étais fait réprimander pour ne pas avoir fait de présentation 🤦‍♂️. Enfin voilà bonne journée à tous.
Bonjour, La réprimande est de mise sur le forum francophone. J'en ai pour preuve les hypocrites qui te répondent ici. Je le sais très bien car je suis souvent banni à cause des tacles de certains. Justement comme celui qui t'a répondu avant moi.
Last edited by Les_pecores73; Nov 11 @ 6:50am
C'est rare une présentation et bien bienvenu à toi !
Hervé Nov 11 @ 6:44am 
Originally posted by EMYSTRARIEL:
C'est rare une présentation et bien bienvenu à toi !
Bonjour et merci
Hervé Nov 11 @ 6:51am 
Originally posted by Les_pecores73:
Bonjour, La réprimande est de mise sur le forum francophone. Je le sais très bien car je suis souvent banni à cause des tacles de certains. Justement comme celui qui t'a répondu avant moi.
Bonjour ok et bonne journée
Originally posted by Hervé:
Bonjour Abelarion, ah d'accord je n'avais pas vu si cela était obligatoire ou pas et comme sur un autre forum d'informatique j'avais posé une question mais je m'étais fait réprimander pour ne pas avoir fait de présentation 🤦‍♂️. Enfin voilà bonne journée à tous.
T'en fait pas, tu ne te feras pas remonter les bretelles ici parce que tu ne t'es pas présenter, tant que tu restes clairs dans tes demandes d'aide, tu auras toujours celle-ci. Dis toi juste qu'on est pas devin et qu'on a besoin du maximum d'info pour t'apporter la meilleurs des solutions. Ce n'est pas du tout une obligation, c'est juste pour plus d'efficacité que je te dis ça. Mieux on en sait sur ton problème et plus vite on peut t'apporter une réponse qui te permettra de jouer à ton jeu à nouveau :BEobserver:
Originally posted by Abelarion:
T'en fait pas, tu ne te feras pas remonter les bretelles ici parce que tu ne t'es pas présenter, tant que tu restes clairs dans tes demandes d'aide, tu auras toujours celle-ci. Dis toi juste qu'on est pas devin et qu'on a besoin du maximum d'info pour t'apporter la meilleurs des solutions. Ce n'est pas du tout une obligation, c'est juste pour plus d'efficacité que je te dis ça. Mieux on en sait sur ton problème et plus vite on peut t'apporter une réponse qui te permettra de jouer à ton jeu à nouveau :BEobserver:
Oui et c'est pour ça que je pose un tas de questions passants pour inutiles (pour avoir le maximum d'informations sur tes demandes d'aides). Pas comme certains qui te rentrent dans le lard et sèment la pagaille.
Originally posted by Les_pecores73:
Oui et c'est pour ça que je pose un tas de questions passants pour inutiles (pour avoir le maximum d'informations sur tes demandes d'aides). Pas comme certains qui te rentrent dans le lard et sèment la pagaille.

Y a poser les questions sur l'essentiel et se disperser en demandant des informations non-nécessaire. Le problème avec toi, c'est que parfois tu t'emballes dans ton envie d'aider et pose des questions non-essentiel voire qui parfois rendent confus la situation. C'est pas une critique, j'essaie juste de te faire comprendre que toutes questions n'est pas utile pour répondre à une demande.

Je te donnes un exemple :

Quand une personne subit un écran noir sur un jeu précis, en précisant quel est le dit jeu, demander si il y a un message d'erreur quand le jeu ferme est utile, demander la configuration aussi. Et quand tu le fais c'est utile !

Mais quand tu demandes si ça arrive sur d'autre jeu s'est hors propos, et peut être vu comme inutile, vu que la personne a déjà précisé que ça n'arrivait que sur ce jeu. En te recentrant sur les informations donné par le demandeur d'aide, je suis sur que tu peux t'améliorer sur l'aide que tu apportes.
Ne te décourage pas, on voit parfois que t'es de bonne volonté.
Last edited by Abelarion; Nov 12 @ 3:53pm
En fait merci de ton sympathique message et ensuite, pour en venir aux diagnostiques d'un problème, je pars sur 2 aspects des problèmes rencontrés : software ou hardware (les logiciels et les composants). Soit les personnes ont installé un nouvel anti virus, soit viennent juste d'installer une barrette de RAM qui n'est pas compatible avec la carte mère. Et, un troisième aspect, software et hardware. Par exemples : un driver de cartes graphiques, pas mis à jour, peut créer des problèmes au cours d'un jeu ou une mise à jour de win qui n'a pas été faite peu poser problèmes aussi... J'utilise aussi mon expérience comme toi et je n'ai pas dit que j'étais plus calé que certains...
Last edited by Les_pecores73; Nov 12 @ 8:57pm
Bonjour a toutes et tous,
Je suis de Belgique et a la retraite, je joue principalement a ETS2 et ATS.
j'aime regarder les sports moteurs F1 et rallye, et je pratique la pèche en meuse.
J'ai découvert ces jeux par mon fils.
Merci pour ce forum.

Salut à toi aussi, explorateur du forum Steam, Ne t'inquiète pas, les débats passionnés ou houleux et hors sujets sont monnaie courante dans cette jungle numérique.
< >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50