Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Y a poser les questions sur l'essentiel et se disperser en demandant des informations non-nécessaire. Le problème avec toi, c'est que parfois tu t'emballes dans ton envie d'aider et pose des questions non-essentiel voire qui parfois rendent confus la situation. C'est pas une critique, j'essaie juste de te faire comprendre que toutes questions n'est pas utile pour répondre à une demande.
Je te donnes un exemple :
Quand une personne subit un écran noir sur un jeu précis, en précisant quel est le dit jeu, demander si il y a un message d'erreur quand le jeu ferme est utile, demander la configuration aussi. Et quand tu le fais c'est utile !
Mais quand tu demandes si ça arrive sur d'autre jeu s'est hors propos, et peut être vu comme inutile, vu que la personne a déjà précisé que ça n'arrivait que sur ce jeu. En te recentrant sur les informations donné par le demandeur d'aide, je suis sur que tu peux t'améliorer sur l'aide que tu apportes.
Ne te décourage pas, on voit parfois que t'es de bonne volonté.
Salut à toi aussi, explorateur du forum Steam, Ne t'inquiète pas, les débats passionnés ou houleux et hors sujets sont monnaie courante dans cette jungle numérique.