x Jun 20, 2023 @ 4:26am
probleme sur red dead redemption 2 online
bonjours ,mon détecteur de métaux ne fonctionne pas , en plus je ne vois pas les œufs,les mottes,les fleurs et tout qui est enterré , pourtant j'ai acheter la pelle et le détecteur , j'ai activé toute les cartes mais rien n'y fait ,même les carte de collectionneur acheter chez madame nazar ne fonctionne pas . Quelqu’un pourrais m'expliquer pourquoi tout ces problèmes ,j'ai fait le jeu sur ps4 et sa fonctionnait très bien
Originally posted by Abelarion:
Coucou !

Pour le détecteur, il te suffit de te balader avec l'objet sortit, plus tu te rapprocheras de la cible et plus il clignotera, y a pas à l'activé, il s'active tout seul quand tu es proches d'un trésor. Pour ce qui est des œufs, lève les yeux quand tu es proches d'une des croix sur les cartes, les œufs sont généralement en hauteur, par contre fait gaffe quand tu tire sur le nid.. éclate pas l’œuf, ce serait très con.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Mayday Jun 20, 2023 @ 9:32am 
Le détecteur est déblocable à un certain lvl, tu es combien ?
x Jun 21, 2023 @ 4:08am 
niveau 12 en collectionneur et 41 en normale mais j'ai pour l'instant que le métier de collectionneur
x Jun 21, 2023 @ 4:23am 
je me suis tromper collectionneur je suis niveau 17
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Abelarion Jun 21, 2023 @ 4:39am 
Coucou !

Pour le détecteur, il te suffit de te balader avec l'objet sortit, plus tu te rapprocheras de la cible et plus il clignotera, y a pas à l'activé, il s'active tout seul quand tu es proches d'un trésor. Pour ce qui est des œufs, lève les yeux quand tu es proches d'une des croix sur les cartes, les œufs sont généralement en hauteur, par contre fait gaffe quand tu tire sur le nid.. éclate pas l’œuf, ce serait très con.
Last edited by Abelarion; Jun 21, 2023 @ 4:41am
x Jun 21, 2023 @ 6:38am 
maintenant je suis rang 20 collectionneur et 44 général et sa fonctionne toujours pas ,pas de fleurs,pas motte ,pas d’œufs ,toutes ces choses sont invisible ,je comprend pas du tout .
x Jun 21, 2023 @ 6:40am 
tout cela je le sait je suis niveau 600 sur ps4 et j'ai tout les métiers ,mais sur pc sa fonctionne pas
Abelarion Jun 21, 2023 @ 6:44am 
Originally posted by decalcator:
tout cela je le sait je suis niveau 600 sur ps4 et j'ai tout les métiers ,mais sur pc sa fonctionne pas
J'ai aucun problème sur pc, avec ces trucs, tu dois pas bien fouiller, quand tu es proches, tu devrais pouvoir utilisé le détecteur normalement pour les pièces et autres, quand au fleur, elles dénotes avec le reste. Suffit de bien observer, ça prend un peu de temps. Hésite pas aussi à utiliser la vision de traque, les objets seront visible (sauf ceux enterrer et trouvable avec le détecteur )
x Jun 23, 2023 @ 4:09am 
alors explique moi pourquoi ,lorsque j'utilise une carte de collectionneur ,elle se referme de suite et me dit que je ne peut pas l'utilisé car il faut surement que je monte mon niveau collectionneur alors que je suis niveau max qui est 20
Abelarion Jun 23, 2023 @ 4:12am 
Y a une indication de niveau sur ta carte ? Tu l'as accessible dans ton inventaire la carte sinon, te suffit de la réouvrir à loisir et de voir où se trouve la zone jaune d'y aller et ensuite de chercher avec le détecteur de trésor ou la vision de traque.
x Jun 24, 2023 @ 12:52am 
je suis niveau 20 collectionneur ,donc max ,il met plus de niveau quand on est max et le détecteur ne fonctionne pas quand même ,je sait très bien m'en servir ,je joue a se jeu depuis qu'il est sorti sur ps4 ,je sait comment sa marche , j'ai jamais vue autan de bug sur se jeu que depuis que je l'ai acheté sur steam ,je suis dégoûte,je regrette franchement mon achat
x Jun 25, 2023 @ 7:26am 
sa y est j'ai résolu mon problème ,enfin tout fonctionne nickel
Le nettoyeur Oct 10, 2023 @ 1:49pm 
bonjour, mm souci depui 2 jrs, comment on résoud ca, pck j'ai rien touché et ya 2jours ca allai
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 20, 2023 @ 4:26am