κactus Jun 16, 2023 @ 9:59am
Hack de compte
Salut a tous je vient tout juste d’être victime de piratage !
bon, pas de vac ban pour l'instant et il n'as pas toucher a l’inventaire steam ni changer le mot de passe.
Je me connecte et je voie que je suis en train de jouer a Naraka:bladpoint et j'ai jouer aussi a rust sachant que depuis quelque mois je ne fait QUE du dead by daylight

j'ai évidemment changer mon mot de passe ! la ou je me pose la question c'est comment ce "hacker" c'est approprié mon compte sans que steamguard m'envoie une notification ?
un amis a aussi été victime il y a 1 mois et il a aussi steamguard

il y a une fail steam ?
évidement je n'es jamais rentrer mon steam sur un site internet ou quoi que ce soit..
Originally posted by Clovinoux 💩💩💩:
Salut,

Tu n'es pas le seul dans ce cas là ces derniers temps. Et nous, simples utilisateurs sommes bien incapables d'en trouver la cause, en tout cas, oui il semble bien y avoir une faille quelque part.

Tout ce que tu peux faire, c'est vérifier plusieurs points :
1) supprimer toutes les clés API si tu en as sur ton compte, via ce lien : https://steamcommunity.com/dev/apikey
La page doit afficher "Nom de domaine", avec un champ texte permettant de saisir une clé. S'il y autre chose, supprime.
2) déconnecter tous les appareils connectés à ton compte. Pour ça : Détails du compte -> Gérer Steam Guard -> Retirer l'autorisation de tous les appareils (tu devras bien évidemment te reconnecter partout)
3) Un petit mot au support expliquant ta situation (de préférence en anglais) et leur demandant s'ils voient encore une activité suspecte.

En tout cas, bon réflexe d'avoir changer le Mdp. Pour RUST, il y a de bonnes chances que tu écopes d'un ban sur le jeu si ton hacker y a touché et fait des bêtises. C'est souvent le cas avec les personnes venant ici pour un problème de hack.
< >
Showing 1-2 of 2 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Salut,

Tu n'es pas le seul dans ce cas là ces derniers temps. Et nous, simples utilisateurs sommes bien incapables d'en trouver la cause, en tout cas, oui il semble bien y avoir une faille quelque part.

Tout ce que tu peux faire, c'est vérifier plusieurs points :
1) supprimer toutes les clés API si tu en as sur ton compte, via ce lien : https://steamcommunity.com/dev/apikey
La page doit afficher "Nom de domaine", avec un champ texte permettant de saisir une clé. S'il y autre chose, supprime.
2) déconnecter tous les appareils connectés à ton compte. Pour ça : Détails du compte -> Gérer Steam Guard -> Retirer l'autorisation de tous les appareils (tu devras bien évidemment te reconnecter partout)
3) Un petit mot au support expliquant ta situation (de préférence en anglais) et leur demandant s'ils voient encore une activité suspecte.

En tout cas, bon réflexe d'avoir changer le Mdp. Pour RUST, il y a de bonnes chances que tu écopes d'un ban sur le jeu si ton hacker y a touché et fait des bêtises. C'est souvent le cas avec les personnes venant ici pour un problème de hack.
κactus Jun 16, 2023 @ 10:34am 
HAAA j’espère qu'il a été cool ! :'(

sinon merci pour c'est petite info je fait ça de suite !
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 16, 2023 @ 9:59am