papillon Jun 15, 2023 @ 4:39am
hollow knight extentions
Bonjour toustes !
Aucune extension de hollow knight à télécharger sur steam ? Help quelqu'un !
merciii :)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Abelarion Jun 15, 2023 @ 4:49am 
Coucou ! Steam n'est qu'un revendeur il ne contrôle rien des sorties de jeux et de leurs dlc.

Cependant !

Si il y en a une de prévu concernant ce dlc, elle devrait la sortir d'ici peu( vers 19h pour toute les sorties de jeu/dlc). Sinon c'est qu'ils ne veulent pas la vendre sur Steam et du coup, c'est plutôt auprès du développeur/éditeur qui te faut demander ça.
Brownies Jun 15, 2023 @ 4:54am 
Salut! Les DLC de Hollow Knight sont gratuits et il me semble qu'ils sont inclus directement dès que tu achètes le jeu :happy_yeti:
papillon Jun 15, 2023 @ 6:48am 
Merci pour vos réponses. J'étais sur console avant. Je commence juste sur PC. Un peu perdue. Comment je suis sûre que les extensions font partie du jeu que j'ai ?
Brownies Jun 15, 2023 @ 7:14am 
Originally posted by papillon:
Merci pour vos réponses. J'étais sur console avant. Je commence juste sur PC. Un peu perdue. Comment je suis sûre que les extensions font partie du jeu que j'ai ?

Ouvre le jeu et il me semble qu'en bas à gauche de l'écran d'accueil, tu auras les icônes des 4 DLC (une rouge, une bleue, une rose et une jaune). Du coup c'est bon.

Edit: en passant checker sur les discussions de Hollow Knight, j'ai vu que les DLC sont en effet 'built-in' (directement dans le jeu) donc si tu as la version à jour du jeu (ce que tu devrais avoir si tu viens de le télécharger ou si tu fais toutes tes mises-à-jour), il n'y aura aucun soucis :) Et encore une fois, si tu veux être extra sûre, ce sont les 4 icônes des DLC sur l'écran titre :)
Last edited by Brownies; Jun 15, 2023 @ 7:21am
papillon Jun 16, 2023 @ 4:19am 
Exact! Il y a les 4 icônes sur l'écran titre. Merci!
Brownies Jun 16, 2023 @ 5:30am 
De rien! Bon jeu! :happy_yeti:
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 15, 2023 @ 4:39am