Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
(quand ils répondront
Je suis sur la bêta si jamais...
Tiens marrant, avec ton lien les paramètres s'appliquent bien sur l'appli mobile malgré le message d'erreur mais pas sur le PC.
Restes à voir si ça fonctionne ou pas malgré qu'ils ne disent rien.
(sachant que je leur ai dit, en anglais, quasi exactement la même chose que j'ai dite ici)
J'ai constaté un problème, lorsque je clique sur l'un des flèches " précédent et suivant " à gauche de l'interface ( <> / MAGASIN / BIBLIOTHÈQUE / COMMUNAUTÉ / PSEUDO ), cela ne renvoie pas sur une page mais cela en fait défilé plusieurs à chaque fois.
C'est terrible depuis la dernière mise à jour.
Avez vous ce problème et éventuellement une solution parce que de leur côté c'est silence radio.
Ensuite comment fait t'on pour lire les messages des amis, parce que là aussi depuis la nouvelle mise à jour, c'est pas clair ( les options de notifications ( Cloche - Voir les notifications ) ne se valident pas dans l'interface de notifications ).
J'ai pleins de messages mais impossible de les lire, avant j'avais juste à cliquer sur le côté de mon pseudo en haut à droite de l'interface.
Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Concernant le sujet c'est pareil pour moi, cela ne se valide pas.
Merci.
Amis hors ligne avec le nombre en jaune qui indique la quantité de messages, maintenant il faut que j'ouvre l'onglet " hors ligne " en dessous et que je clique sur " Envoyer message " pour les lire. oO ???
Avant il me fallait juste cliquer sur la cloche de notification pour les lire ou je pouvais cliquer directement sur le pseudo de l'ami dans l'interface " Contacts " et " Lire message ".
Pas bien compris le concept de leur nouvelle mise à jour en regroupant tout dans " Voir les notifications " ( sachant que dans les options de choix il n'y a pas celles de la lecture des messages ).
Si quelqu'un a des infos ou des réponses, merci.
En passant c'était un des problèmes les plus reporté sur le forum de la beta et ils ont tout de même sorti la stable avec ce bug alors que ça ne leur a pris que 48h pour régler le problème...