Mickey Jun 15, 2023 @ 9:16am
Impossibilité de changer les réglages de notifications.
Salutations à toutes et à tous.

Depuis la nouvelle version du client Steam, les notifications affichent tout, y compris les promotions et autres.

Une page de réglages a été mises en place pour trier les notifications que l'on veut recevoir, sur le client ou sur l'appli mobile:

https://store.steampowered.com/account/notificationsettings

Mais depuis la maj hier soir, j'ai beau essayer tout les changements que je veux, j'ai systématiquement un pop up qui me dit
Erreur Vos préférences n'ont pas été sauvegardées. Les serveurs steam sont indisponibles. Veuillez réessayer plus tard.

Bien sage, j'ai laissé tomber hier soir et viens de retenter, mais toujours le même résultat.

Certains d'entre vous réussissent-ils à changer quelque chose ou c'est leur nouveau système qui n'est pas encore au point?

Bonne journée et bon jeu :lunar2019coolpig:
Last edited by Mickey; Jun 15, 2023 @ 9:18am

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Trollhammer:
Salut, je viens de tester et en passant par ton lien en effet j'ai cette même erreur. Par contre ça fonctionne sans problème en passant par Steam>Paramètres.

Je suis sur la bêta si jamais...

Tiens marrant, avec ton lien les paramètres s'appliquent bien sur l'appli mobile malgré le message d'erreur mais pas sur le PC.
Showing 1-10 of 10 comments
Mickey Jun 15, 2023 @ 9:23am 
J'ai ouvert un ticket au support au cas où, je mettrai leurs réponses ici.
(quand ils répondront :lunar2019grinningpig:)
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Trollhammer Jun 15, 2023 @ 9:27am 
Salut, je viens de tester et en passant par ton lien en effet j'ai cette même erreur. Par contre ça fonctionne sans problème en passant par Steam>Paramètres.

Tiens marrant, avec ton lien les paramètres s'appliquent bien sur l'appli mobile malgré le message d'erreur mais pas sur le PC.
Last edited by Trollhammer; Jun 15, 2023 @ 9:29am
Mickey Jun 15, 2023 @ 9:29am 

Je viens de tester via les paramètres (je n'avais pas encore découvert les changements de ce côté là), et en effet, je n'ai pas l'erreur.
Restes à voir si ça fonctionne ou pas malgré qu'ils ne disent rien.
Mickey Jun 15, 2023 @ 9:54am 
première réponse du support, il leur faut une capture d'écran du problème, ça semble trop compliqué à comprendre et à reproduire pour eux :lunar2019crylaughingpig:

(sachant que je leur ai dit, en anglais, quasi exactement la même chose que j'ai dite ici)
Last edited by Mickey; Jun 15, 2023 @ 9:55am
Mickey Jun 15, 2023 @ 9:57am 
Ah, donc ça fonctionne (à moitié) malgré le message :lunar2020thinkingtiger:
Last edited by Mickey; Jun 15, 2023 @ 9:57am
Abelarion Jun 15, 2023 @ 11:34am 
Je confirmes y a effectivement un problème quand on va depuis l'interface, mais qand tu fais ça depuis les paramètre globaux ça n'a pas d'incidence
-M*A*S*H- Jun 19, 2023 @ 7:28am 
Salut,

J'ai constaté un problème, lorsque je clique sur l'un des flèches " précédent et suivant " à gauche de l'interface ( <> / MAGASIN / BIBLIOTHÈQUE / COMMUNAUTÉ / PSEUDO ), cela ne renvoie pas sur une page mais cela en fait défilé plusieurs à chaque fois.
C'est terrible depuis la dernière mise à jour.
Avez vous ce problème et éventuellement une solution parce que de leur côté c'est silence radio.

Ensuite comment fait t'on pour lire les messages des amis, parce que là aussi depuis la nouvelle mise à jour, c'est pas clair ( les options de notifications ( Cloche - Voir les notifications ) ne se valident pas dans l'interface de notifications ).
J'ai pleins de messages mais impossible de les lire, avant j'avais juste à cliquer sur le côté de mon pseudo en haut à droite de l'interface.

Comment faire simple quand on peut faire compliqué.

Concernant le sujet c'est pareil pour moi, cela ne se valide pas.

Merci.

Last edited by -M*A*S*H-; Jun 19, 2023 @ 7:31am
Mickey Jun 19, 2023 @ 9:35am 
J'ai le problème aussi avec précédent ou suivant, des fois ça marche, des fois je me retrouve sur une page sur laquelle j'étais 2h plus tôt
-M*A*S*H- Jun 19, 2023 @ 9:53am 
Concernant les messages, il faut dorénavant que je passe par l'interface " Contacts ".

Amis hors ligne avec le nombre en jaune qui indique la quantité de messages, maintenant il faut que j'ouvre l'onglet " hors ligne " en dessous et que je clique sur " Envoyer message " pour les lire. oO ???

Avant il me fallait juste cliquer sur la cloche de notification pour les lire ou je pouvais cliquer directement sur le pseudo de l'ami dans l'interface " Contacts " et " Lire message ".

Pas bien compris le concept de leur nouvelle mise à jour en regroupant tout dans " Voir les notifications " ( sachant que dans les options de choix il n'y a pas celles de la lecture des messages ).

Si quelqu'un a des infos ou des réponses, merci.
Trollhammer Jun 19, 2023 @ 10:15am 
Originally posted by Mickey:
J'ai le problème aussi avec précédent ou suivant, des fois ça marche, des fois je me retrouve sur une page sur laquelle j'étais 2h plus tôt
Ca a été réglé dans la beta, donc ça ne devrait pas tarder à arriver.

En passant c'était un des problèmes les plus reporté sur le forum de la beta et ils ont tout de même sorti la stable avec ce bug alors que ça ne leur a pris que 48h pour régler le problème... :steamfacepalm:
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 15, 2023 @ 9:16am