Corel Jan 21, 2014 @ 3:01am
Capture d'écran marche pas
Bonjour,

J'ai un soucis avec la capture d'écran dans un jeu, quand j’appuie sur F12 normalement c'est sensé me prendre une capture avec un sons et une notification mais, ça ne fonctionne pas...
J'ai essayer de changer en mettant d'autres touches mais, ça ne change rien et je suis aller sur CSGO j'ai appuyer sur F5 et j'ai pris une capture mais, pas de sons ni de notification...
Sur Dark Souls les captures ne se font pas alors que j'ai trois captures que j'avais pris avant d'avoir se problème, est-ce que quelqu'un aurais une idée pour résoudre mon soucis SVP ?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
iveinsomnia Jan 21, 2014 @ 3:37am 
J'ai remarqué ça aussi depuis quelques temps (beta) pour moi il me suffi de faire 2 fois F12 pour prendre ... 2 screenshots, mais une seule fois, cela ne marche pas.
J'ai déjà contacter un membre de VALVe pour ce problème.
Hextravert Jan 21, 2014 @ 4:46am 
Pour régler ton problème tu peux essayer de réinstaller Steam.
Corel Jan 21, 2014 @ 7:26am 
J'ai plus court et plus simple comme solution finalement ^^
Il vous suffit de réinstaller par dessus votre version déjà existante Steam et tout re-fonctionne.
Ulysse Jan 21, 2014 @ 10:58am 
cette solution n'est pas forcémment la meilleur dans le temps !!!! Je m'explique : les éventuels fichiers défectueux ou tronqués restent car ils n'ont plus la même dénomination que ceux que tu réinstalles et tôt ou tard un problème identique ou différent va ressurgir.
Ce que j'en dis c'est par expèrience et aprés des années d'experience. Lorsque vous réinstallez un pilote par exemple on vous demande de désinstaller en totalité l'ancienne version !!!!! ou un logiciel le problème est identique : soit il vous le désinstalle soit il refuse de l'installer
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 21, 2014 @ 3:01am