Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Booster pack
Bonjour, je voulais savoir si des personnes reçoivent des booster pack, car moi niveau 31 j'ai jamais reçu un booster pack alors que je suis eligible à pas mal de jeux. Est-ce normal car l'attente est longue quand même ?
Je sais que c'est aléatoire, mais depuis la creation des trading cards j'aurai espéré en avoir au moin 1 car les echanges commence à saturer.
Merci de vos réponse et bonne année à tous
Отредактировано Ghost67500; 8 янв. 2014 г. в 7:35
< >
Сообщения 1624 из 24
16h12 premier booster pack football manager 2013 ! bon vu que j'ai le badge niveau 5 est il interressant de l'ouvrir ou le vendre tel quel ? Une chance d'avoir une prenium ?
Malheureusement pas plus de chance d'avoir une carte premium que normalement donc proche du zéro absolu.

Ouvrir ou vendre le booster tel est également la question que je me pose depuis bien longtemps résultat je les entasse.

Curieux quand même qu'un booster pointe le bout de son nez juste un jour après le post alors qu'en théorie tu devrais en avoir reçu depuis bien longtemps. :hmm:
Je vais donc également ouvrir un post alors ... :rbiggrin:
Je crois pas trop aux coincidences mais ça voudrait dire qu'il y a un salarié Steam qui est allé regarder de plus près ce qui me semble encore moins crédible.

Tant mieux et j'espère que les autres joueurs se sentant lésés car ils n'ont jamais rien eu verront également cette "coincidence" leur apporter des boosters packs. :fhappy:
Bon j'ai ouvert le booster pack vu que c'est mon premier, je me suis dis avec de la chance une prnium...et bun non :trazz:
Автор сообщения: Arbo
Ca aide apprement lol :ss13ok:

moi j'ai toujours rien recu lol
Автор сообщения: Soliiiid
@Hamagil Il y a des cartes dedans, j'ai reçu un booster pack il y a un peu plus d'une semaine et j'ai eu 3 cartes. Après je sais pas si on peux en obtenir plus (en fonction du jeu) ou si c'est uniquement 3 cartes par booster.

merci
Précision: tout les boosters pack contiennent 3 cartes dont certaines peuvent être premium, si ça arrive surveillez quand même votre conjoint. :tgrin:
< >
Сообщения 1624 из 24
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 8 янв. 2014 г. в 5:59