Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
http://store.steampowered.com/search/?genre=Action&category1=998#sort_by=&sort_order=ASC&category1=998&category2=9&supportedlang=french&page=1
P.s : Pour ce qui est de la vue 1er ou 3eme personne peut nous importes à vrai dire.
#Nicklaos c'est vraie que Rayman peut-être bien sympa même si apparement elle aime aussi bien les jeux défouloirs type L4D2 et c'est pour ça que je me demande si Painkiller ce joue en coop, en tous cas merci pour vos propositions ça nous aide beaucoup j'espère trouver un jeu qui l'a auttend accrochée que "Minecraft", j'ésite à lui faire tester des jeux typés MMO mais bon en attendant vos réponses seront parfaites, merci beaucoup et continués de proposer si vous avez des jeux en réserves.
Hum maintenant que tu mets le point dessus Rayman pourrais vraiment être une bonne pioche c'est même un jeu auquel j'ai passé pas mal d'heures, comme tu le dis Big Picture pour le moment me parais un peu flou mais je compte bien me renseigner pour explorer les joies des p'tites soirées posés sur le canapé devant la télé.
C'est vrai j'ai déjà rencontré pas mal de difficulté pour trouver un jeu qui pourrait me plaire, je n'ai jamais joué à un tel type de jeu mais je me suis lancé récemment sur Guild Wars 2, totalement gratuit après l'achat du jeu bien sûr, il ne m'a bizarrement pas plus accroché que cela je voyais plus les MMO comme étant plutôt des jeux orientés "équipe".
Non c'est sûr je cherche justement à cercler ces gouts pour trouver des jeux plus adaptés.
Je passe voir dès que possible, j'espère bien trouvé ce que je cherche j'y avais joué il y un moment sur un ancien ordinateur et j'aime bien le genre du jeu comme Quake.
J'ai moi aussi pas mal parcourue Steam Green Light à la recherche d'une huitre sans grand sucée, je mise beaucoup sur les sites 1D comme Indie Humble Bundle pour trouver ça, j'aime beaucoup le locale qui rapproche encore plus donc plus de câlin pour nous deux, mais les jeux sont compliqués eux aussi à trouver.
Je suis plutôt fière pour son 1er jeu, Minecraft c'était plutôt une bonne idée de ma part, pas très compliqué mise à part pour les différents crafts.
Bon alors si une démo est dispo je vais voir ça dès que possible, encore merci du temps accordé à écrire tous ces bons conseils, je retourne moi aussi vaguer à mes occupations et te souhaite une bonne soirée.
J'y avais pensé mais il y a de la compét pour les princesses, ce qui n'est pas recherché.
Payday 2 ptête, cela se rapproche de l4d2 (en gros hein, z'allez pas braquer la banque d'un zombie... ).