Stockage des jeux sur different disque .
Bonjours tous le monde, je voudrais stocké certain jeux sur le disque dur de mon ordinateur ( ceux qui prennent moins de place ou que j'utilise souvent ) et d'autres sur mon disque dur externe.
J'ai cru comprendre qu'il y avais moyen de le faire, mais mon disque dur externe risque de ne pas être toujours connecté au PC. Lancé steam sans que le disque ne sois connecté risque-t-il de créer un problème quelconque ou rien de spécial ?

Merci d'avance et veuillez accepté mes excuses pour les fautes d'orthographe ^^
< >
Showing 1-7 of 7 comments
B@leine Jan 2, 2014 @ 7:56am 
Moi perso j'avais 2 partition et suite a un léger bug le client steam avait du mal a voir une partie de mes jeux. Le mieux étant d'essayer avec un jeu qui ne prendre pas trop de Go.
Hamagil Jan 2, 2014 @ 9:13am 
utilise le programe "Steam Tool" , je l'utilise moi meme pour stocker mes jeux Steam sur differents HDD .
par contre ce sont des HDD interne pas externe..:tl2engineer:
Non cela ne pose aucun problèmes, tu ne pourras juste pas lancer les jeux qui sont installés sur un HD qui n'est pas connecté.

Originally posted by Hamagil:
utilise le programe "Steam Tool" , je l'utilise moi meme pour stocker mes jeux Steam sur differents HDD .
par contre ce sont des HDD interne pas externe..:tl2engineer:
Je l'ai utilisé mais il y a presque 2 ans que Steam Tool ne sert plus à rien vu que le client Steam fait depuis exactement la même chose en mieux, plus simple et avec tout les jeux ce qui n'est pas le cas de Steam Tool qui refusera toujours de déplacer certains gros jeux.
Hell-BananaZ Jan 2, 2014 @ 11:08am 
Super :) merci beaucoup pour vos réponse et bonne continuation .
Hamagil Jan 2, 2014 @ 1:45pm 
steam ne te demande qu'a l'instal ou tu veut mettre ton jeu,Steam Tool te permet de les deplacer meme apres l'instal,et je n'ais jamais eus de prob pour deplacer un jeu..
steam ne te demande qu'a l'instal ou tu veut mettre ton jeu,Steam Tool te permet de les deplacer meme apres l'instal
D'accord mais la presque totalité des gros jeux il ne peut pas les déplacer.
Et supprimer un jeu pour le retélécharger c'est pas la mort sauf à avoir une connection de roumain mais dans ce cas là il vaut à mon humble avis mieux éviter les platteformes de téléchargement.
et je n'ais jamais eus de prob pour deplacer un jeu..
En même temps tu n'as que 32 jeux dont seulement 2 qui prennent un peu de place.
Je n'arrive d'ailleurs pas à suivre la logique de devoir déplacer des jeux quand on en a aussi peu qui prennent à tout casser dans les 150-200GB et je suis très large.
J'utilise uniquement 2 HD/partition avec 800 jeux et 500 DLC Steam tous installés pourtant j'ai plus de 20 HD et partitions.
Last edited by AyrOne - La "vérité" en marche !; Jan 2, 2014 @ 5:07pm
Hamagil Jan 4, 2014 @ 7:12am 
je n'ais pas que des jeux Steam , j'ai plus de jeux non steam que de jeux Steam..et j'ai une parti pour Steam et une autre pour mes jeux , ma parti steam fait 100g et ma parti pour les jeux non Steam fait 200g.
et j'ai 3 gros jeux Steam de pas installer,je ne sais pas si ils apparaissent sur mon profil
Last edited by Hamagil; Jan 4, 2014 @ 7:13am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 2, 2014 @ 7:43am