Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
Les DLC achetés sur Steam de Fallout 3 ne fonctionnent pas sur Fallout 3 version boite sans Steam ni le contraire.
Donc je dirai qu'il doit en être de même pour Fallout New Vegas.
Et en règle générale les DLC en version hors Steam ne fonctionnent pas sur les jeux en version Steam (les Sims, tout les Assassin's Creed, Far Cry 3, Warhammer 40k Space Marine, Farming Simulator 2012/2013,...).
Si ton Fallout New Vegas ne demande pas de compte Steam pour fonctionner il doit surement être possible de trouver les DLC en dématérialisé, j'ai eu le cas avec Fallout 3 et je les avais achetés directement sur le site Fallout 3 de Bethesda au alentour de 5€ pièce.
MAIS tu risques de les payer plus cher à l'unité que d'acheter directement sur Steam lors de ces soldes la version Fallout: New Vegas Ultimate Edition comprenant le jeu et tout les DLC qui est actuellement à 11.99€.
Pour ma part j'ai le jeu Dirt3 en DVD c'est une version GameLive Microsoft et je ne peux pas l'intégrer sur steam (à par rajouter un raccourci) mais moi je cherchais à l'intégrer pour le mode multi-joueurs. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur car ma clé livret ne marche pas en clé d'activation steam. C'est un DVD que j'ai eu l'an passé en cadeau, j'ai pas envie de l'acheter alors que je l'ai dejà.
je suis preneur d'une soluce fiable, j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas de réponse.