Josh Randall 1. jan. 2014 kl. 4:23
Achat dlc pour jeux support dvd
Salut à tous et bonne année et bonne santé. J'ai une petite question sur les DLC des jeux sur steam. Je possède Fallout new vegas en support dvd. Si je l'installe normalement et que j'ai envie d'acheter les dlc plus tard sur steam, çà fonctionne malgré que j'ai pas acheté le jeux sur steam ? merçi.
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Fox 1. jan. 2014 kl. 5:19 
Oprindeligt skrevet af Randall:
Salut à tous et bonne année et bonne santé. J'ai une petite question sur les DLC des jeux sur steam. Je possède Fallout new vegas en support dvd. Si je l'installe normalement et que j'ai envie d'acheter les dlc plus tard sur steam, çà fonctionne malgré que j'ai pas acheté le jeux sur steam ? merçi.
Si le jeu requiert un compte Steam pour fonctionner, il fonctionnera de la même manière qu'un jeu acheté sur Steam. Les DLC fonctionneraient sans problème.
Sidst redigeret af Fox; 1. jan. 2014 kl. 5:21
Josh Randall 1. jan. 2014 kl. 5:39 
Je ne pense pas qu'il requiert un compte steam pour fonctionner, il y a la clé sur le livret (je pense que c'est une clé d'installation et pas d'activation). C'est pour çà que je posais la question parce que ce serait ballot de pas pouvoir jouer au dlc.
Bonjour à vous, bonne année et bonne santé :fhappy:

Les DLC achetés sur Steam de Fallout 3 ne fonctionnent pas sur Fallout 3 version boite sans Steam ni le contraire.
Donc je dirai qu'il doit en être de même pour Fallout New Vegas.
Et en règle générale les DLC en version hors Steam ne fonctionnent pas sur les jeux en version Steam (les Sims, tout les Assassin's Creed, Far Cry 3, Warhammer 40k Space Marine, Farming Simulator 2012/2013,...).

Si ton Fallout New Vegas ne demande pas de compte Steam pour fonctionner il doit surement être possible de trouver les DLC en dématérialisé, j'ai eu le cas avec Fallout 3 et je les avais achetés directement sur le site Fallout 3 de Bethesda au alentour de 5€ pièce.
MAIS tu risques de les payer plus cher à l'unité que d'acheter directement sur Steam lors de ces soldes la version Fallout: New Vegas Ultimate Edition comprenant le jeu et tout les DLC qui est actuellement à 11.99€.
FPC59320 1. jan. 2014 kl. 7:39 
Si le jeu n'est pas activé sur steam et que c'est un DVD dont la clé ne peut pas être activé sur steam, les DLC ne seront pas valide pour le jeu DVD en question.

Pour ma part j'ai le jeu Dirt3 en DVD c'est une version GameLive Microsoft et je ne peux pas l'intégrer sur steam (à par rajouter un raccourci) mais moi je cherchais à l'intégrer pour le mode multi-joueurs. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur car ma clé livret ne marche pas en clé d'activation steam. C'est un DVD que j'ai eu l'an passé en cadeau, j'ai pas envie de l'acheter alors que je l'ai dejà.
je suis preneur d'une soluce fiable, j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas de réponse.
Sidst redigeret af FPC59320; 1. jan. 2014 kl. 7:42
Josh Randall 1. jan. 2014 kl. 9:06 
Ahh merçi, tu me rassures. Effectivement sur la boîte, j'ai vu games for windows. Et là en répondant, je zieutais la boîte et en tout petit, mais vraiment tout petit, je vois "l'activation nécessite une connexion internet ET un compte Steam. Ouff, j'hesitais à prendre les dlc sans être sure, me voila rassurer :tgrin:. Merçi à vous pour vos réponses.
Oprindeligt skrevet af kaz0ku:
Bonjour,

Fallout New Vegas nécessite un compte Steam (et même si c'est un Games for Windows), la clef ne sert qu'à enregistrer le jeu dans ton compte Steam, dès lors il se comportera comme n'importe quel jeux acheté sur Steam, et tu auras donc accès au DLC depuis Steam.
FPC59320 1. jan. 2014 kl. 9:24 
Tu as de la chance ! moi j'attends une rép du support steam pour mon jeu Dirt3.
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 1. jan. 2014 kl. 4:23