kingon Dec 30, 2013 @ 1:28pm
jeu absent dans ma bibliothèque
Bonjour,

je viens d'acheter rising storm en promotion, l'edition à 6€24, mais comme je ne pouvais pas l'installé sur le moment, j'ai quitté la page steam juste après avoir eu la page avec "merci pour cet achat". Le problème, c'est que maintenant le jeu n'apparaît pas dans ma bibliothèque, alors que j'ai bien reçu le mail steam censé faire office de reçu. J'ai posté sur le forum de support steam mais je n'ai pas de réponse. Quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance
< >
Showing 1-15 of 15 comments
×X♥X× Dec 30, 2013 @ 1:31pm 
Envoie un message directement au support steam !
×X♥X× Dec 30, 2013 @ 1:32pm 
Ou tu tape le jeu dans la barre de recherche steam tu va sur le jeu et c'est affivhé jouer au jeu
kingon Dec 30, 2013 @ 1:33pm 
J'ai essayé ! Mais quand je clique sur contacter le support steam on me renvoi sur leur forum bizard (support.steampowered.com), et quand je clique sur jouer au jeu il se passe rien...
Last edited by kingon; Dec 30, 2013 @ 1:34pm
×X♥X× Dec 30, 2013 @ 1:49pm 
Desoler alor je ne peut plus rien pour toi :( !
SuFFeRing Dec 30, 2013 @ 1:55pm 
Moi je le vois dans tes jeux avec 4,5 heures en tout

Rising Storm/Red Orchestra 2 Multiplayer
4.5 heures en tout

Bizarre :)
Hube22 (FR) Dec 30, 2013 @ 3:12pm 
Bonsoir, moi aussi je le vois, avec le même temps de jeu dit plus haut et même 5 succès débloqués le 2 aout 2013.
Vergilz Dec 30, 2013 @ 3:40pm 
Bonjour, bonsoir,

Il m'est arrivé ça avec Humble Bundle quand je clique sur la demande et que j'le fais sur 3 4 jeux en même temps. Moi aussi j'ai paniqué, mais j'me suis dis que F5 sur steam ça allait faire quelque chose, mais non, bon ben j'ai cliqué sur magasin puis bibliothèque mais non ...

Puis j'ai trouvé la solution pour moi, c'était juste de fermer steam (fermeture de l'exécutable carrément) et puis de réouvrir. Et puis j'ai trouvé mon jeu dans la bibliothèque.

Essaie de faire pareil pour voir ce qu'il en est :)
kingon Dec 31, 2013 @ 2:59am 
J'ai essayé plusieurs fois, ça marche pas :/ et le Rising Storm/Red Orchestra 2 Multiplayer, en fait c'est le multi de red orchestra (qui marche plus depuis la sortie de RS d'ailleurs), mais j'ai pas accès au contenu rising storm ...
kingon Dec 31, 2013 @ 3:01am 
Je viens de recevoir un mail de l'assistance steam qui me confirme qu'ils ont reçu ma question, y a plus qu'à attendre ... Je vais essayer de réinstaller red orchestra on sait jamais
kingon Jan 1, 2014 @ 7:57am 
j'ai reçu une réponse du support:
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Le jeu est bien enregistré sur votre compte. S'il n’apparaît pas dans votre bibliothèque, essayez ceci :

Quittez Steam et naviguez vers le dossier d'installation Steam : C:\Program Files\Steam\ (emplacement par défaut)

Effacez tous les fichiers sauf :

le dossier \Steamapps\ et Steam.exe (ce fichier est listé comme une application avec le logo noir et blanc Steam)

Redémarrez votre ordinateur et réessayez.

Cette manipulation n'affectera pas les jeux installés.

Si le problème persiste, naviguez vers l'onglet Communauté et essayez d'ajouter des groupes ou des amis à votre compte.

Vérifiez ensuite votre Bibliothèque en sélectionnant l'option Tous les Jeux.

Pour des informations sur la création de profil communautaire :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8882-BMXL-0801

N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,"

La manip' a pas marché, j'ai laissé steamapps, mais je n'ai pas trouvé de fichier steam.exe, seulement un fichier Steam avec le logo et un fichier steam.exe.od. J'ai laissé celui avec le logo, donc Steam, et j'ai redémarré. Ca n'a pas marché et ça a "désinstaller" le jeux installé de ma bibliothèque (heureusement y en avait qu'un), tous les fichiers du jeu sont toujours bien sur mon disque, mais steam les considère désinstallé ... Du coup si vous connaissez un moyen pour le retrouver sans le réinstaller, ça éviterai un doublon et une installation steam interminable. J'ai aussi essayé de ne garder que steamapps et steam.exe.od, mais là ça a carrément empêcher steam de se lancer, du coup j'ai tout restaurer et toujours pas de rising storm dans ma bibli ..

Des idées ?
Merci !

Lord Keliosis Jan 1, 2014 @ 8:27am 
Au pire, tu peux faire une sauvegarde de tes jeux steam. Ensuite tu désinstalles steam entièrement, puis tu réinstalles. Enfin, tu fais un backup de ta sauvegarde de jeu.
Solution de la dernière chance.
Vergilz Jan 1, 2014 @ 8:51am 
C'est pas normal que ton jeux soit comme désinstallé si tu n'as pas touché à SteamApps, c'est le dossier des jeux installés. Je te conseillerais plutôt de déplacer le dossier SteamApps et de réinstaller Steam pour voir ce qu'il en est. Une fois réinstallé tu peux remettre le dossier SteamApps dans le dossier de Steam pour ne pas à avoir à réinstaller les jeux.
Si vraiment le jeu n'apparaît toujours pas, alors je pense que ça vient de Steam.
Hube22 (FR) Jan 1, 2014 @ 8:54am 
A tu essayé de rejoindre un groupe comme te l'a suggéré le support Steam?
kingon Jan 1, 2014 @ 9:04am 
Ouai j'ai essayé ! j'ai rejoins deux groupes au pif, toujours rien.

Je viens de penser que j'ai installé le dit jeu sur un autre disque dur, celui avec steam est quasi plein, ça vient peut être de là ?
kingon Jan 1, 2014 @ 10:02am 
je me suis débrouiller, j'ai retrouvé le jeu sans l'installer.

J'ai aussi mis à jours mes pilotes graphiques (j'ai une nvidia gtx 460m, je devais le faire depuis longtemps), et en le téléchargeant, j'ai du installer nvidia geforce experience (une app à la con de nvidia pour "optimiser les performances graphiques"). Ce qui est bizard, c'est que cette application détecte que j'ai rising storm, elle me propose même des réglages graphique, j'ai aucune idée du comment vu que je ne l'ai jamais installé, mais il l'a détecte bien... étrange tout ça ;)
Last edited by kingon; Jan 1, 2014 @ 10:03am
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 30, 2013 @ 1:28pm