Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Rising Storm/Red Orchestra 2 Multiplayer
4.5 heures en tout
Bizarre :)
Il m'est arrivé ça avec Humble Bundle quand je clique sur la demande et que j'le fais sur 3 4 jeux en même temps. Moi aussi j'ai paniqué, mais j'me suis dis que F5 sur steam ça allait faire quelque chose, mais non, bon ben j'ai cliqué sur magasin puis bibliothèque mais non ...
Puis j'ai trouvé la solution pour moi, c'était juste de fermer steam (fermeture de l'exécutable carrément) et puis de réouvrir. Et puis j'ai trouvé mon jeu dans la bibliothèque.
Essaie de faire pareil pour voir ce qu'il en est :)
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.
Le jeu est bien enregistré sur votre compte. S'il n’apparaît pas dans votre bibliothèque, essayez ceci :
Quittez Steam et naviguez vers le dossier d'installation Steam : C:\Program Files\Steam\ (emplacement par défaut)
Effacez tous les fichiers sauf :
le dossier \Steamapps\ et Steam.exe (ce fichier est listé comme une application avec le logo noir et blanc Steam)
Redémarrez votre ordinateur et réessayez.
Cette manipulation n'affectera pas les jeux installés.
Si le problème persiste, naviguez vers l'onglet Communauté et essayez d'ajouter des groupes ou des amis à votre compte.
Vérifiez ensuite votre Bibliothèque en sélectionnant l'option Tous les Jeux.
Pour des informations sur la création de profil communautaire :
http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8882-BMXL-0801
N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.
Cordialement,"
La manip' a pas marché, j'ai laissé steamapps, mais je n'ai pas trouvé de fichier steam.exe, seulement un fichier Steam avec le logo et un fichier steam.exe.od. J'ai laissé celui avec le logo, donc Steam, et j'ai redémarré. Ca n'a pas marché et ça a "désinstaller" le jeux installé de ma bibliothèque (heureusement y en avait qu'un), tous les fichiers du jeu sont toujours bien sur mon disque, mais steam les considère désinstallé ... Du coup si vous connaissez un moyen pour le retrouver sans le réinstaller, ça éviterai un doublon et une installation steam interminable. J'ai aussi essayé de ne garder que steamapps et steam.exe.od, mais là ça a carrément empêcher steam de se lancer, du coup j'ai tout restaurer et toujours pas de rising storm dans ma bibli ..
Des idées ?
Merci !
Solution de la dernière chance.
Si vraiment le jeu n'apparaît toujours pas, alors je pense que ça vient de Steam.
Je viens de penser que j'ai installé le dit jeu sur un autre disque dur, celui avec steam est quasi plein, ça vient peut être de là ?
J'ai aussi mis à jours mes pilotes graphiques (j'ai une nvidia gtx 460m, je devais le faire depuis longtemps), et en le téléchargeant, j'ai du installer nvidia geforce experience (une app à la con de nvidia pour "optimiser les performances graphiques"). Ce qui est bizard, c'est que cette application détecte que j'ai rising storm, elle me propose même des réglages graphique, j'ai aucune idée du comment vu que je ne l'ai jamais installé, mais il l'a détecte bien... étrange tout ça ;)