Vatnojeskaya Dec 30, 2013 @ 4:54am
Heroes of might and magic IV, Attention plateforme UPLAY
Salut, je viens d'acheter Heroes IV sur Steam: l'édition complète, et ils me forcent à aller sur UPlay. C'est quoi ce bordel? Ya pas moyen de faire autrement? J'ai pas envie de rentrer DEUX mots de passes et DEUX identifiants à chaque fois que je joue et de toute façon j'ai acheté pour être sur Steam et pas pour être sur ce truc pourri de Uplay. Doit-on boycotter tous les jeux UBISOFT au risuqe d'aller sur d'autres plateformes? Uplay me force à accepter qu'ils utilisent mes données personnelles pour leurs com....!!!!! Et pourquoi n'est-ce pas précisé lors de l'achat que nous serons obligés d'utiliser une autre plateforme?
Peut-on se faire rembourser son achat?
Y a-t-il un un support français? Je fais des efforts mais mon anglais est tout de même moyen.
Je suis assez dégouté de cette tournure des choses.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Vox Dec 30, 2013 @ 5:45am 
Bonjour , tous comme EA et Origin , Ubisoft force les utilisateurs à passer par Uplay !

Donc pour le jeu , tu n'as pas le choix en effet !

Je te propose de contacter le support Steam : http://support.steampowered.com/ .
Tu peux ouvrir un ticket sans problème, par contre il faut créé un compte spécial support !
Vox Dec 30, 2013 @ 5:45am 
Originally posted by author:
Tu peux ouvrir un ticket sans problème
En français bien sur !
SuFFeRing Dec 30, 2013 @ 5:46am 
Salut, oui c'est assez embêtant de passer par plein de plateforme, mais il est bien ecrit sur la fiche magasin steam du jeu que je cite:

"HIGH SPEED INTERNET ACCESS AND A VALID UPLAY ACCOUNT ARE REQUIRED TO ACTIVATE THE GAME AFTER INSTALLATION, ACCESS ONLINE FEATURES, PLAY ONLINE OR UNLOCK EXCLUSIVE CONTENTS. SUCH CONTENTS MAY ONLY BE UNLOCKED ONE SINGLE TIME WITH A UNIQUE KEY. YOU MUST BE AT LEAST 13 TO CREATE A UPLAY ACCOUNT WITHOUT PARENTAL CONSENT. UBISOFT MAY CANCEL ACCESS TO ONE OR MORE SPECIFIC ONLINE FEATURES UPON A 30-DAY PRIOR NOTICE PUBLISHED AT http://might-and-magic.ubi.com."

Ubisoft, EA c'est les mêmes, enfin presque Ubi sort encore leur jeux sur steam ^^
Vox Dec 30, 2013 @ 5:50am 
Originally posted by SuFFeRing:
Salut, oui c'est assez embêtant de passer par plein de plateforme, mais il est bien ecrit sur la fiche magasin steam du jeu que je cite:

"HIGH SPEED INTERNET ACCESS AND A VALID UPLAY ACCOUNT ARE REQUIRED TO ACTIVATE THE GAME AFTER INSTALLATION, ACCESS ONLINE FEATURES, PLAY ONLINE OR UNLOCK EXCLUSIVE CONTENTS. SUCH CONTENTS MAY ONLY BE UNLOCKED ONE SINGLE TIME WITH A UNIQUE KEY. YOU MUST BE AT LEAST 13 TO CREATE A UPLAY ACCOUNT WITHOUT PARENTAL CONSENT. UBISOFT MAY CANCEL ACCESS TO ONE OR MORE SPECIFIC ONLINE FEATURES UPON A 30-DAY PRIOR NOTICE PUBLISHED AT http://might-and-magic.ubi.com."

Ubisoft, EA c'est les mêmes, enfin presque Ubi sort encore leur jeux sur steam ^^

Effectivement, pour le remboursement, c'est cuit ! :rshocked:
Hamagil Dec 31, 2013 @ 12:35pm 
c'est quand meme incroyable qu'un jeu acheter sur steam necessite une autre plateforme pour y jouer..
en plus c'est ecrit en anglais,certe il y a les traducteurs mais quand meme...:outlander:
Last edited by Hamagil; Dec 31, 2013 @ 12:35pm
Vox Dec 31, 2013 @ 12:37pm 
Mouai , enfin presque tous les jeux que je possède nécessite que je me connecte une fois dedans ! Steam n'est parfois qu'un simple revendeur !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 30, 2013 @ 4:54am