This topic has been locked
Comment monter son grade en mode compétitive sur CSGO?
Bonsoir a tous est ce que quelqu'un pourrait m' expliquer le système des grades sur csgo? j'ai gagner mes 10 premier match en mode compétitif j' ai donc donc obtenu le grade d' argent 1, mais je voudrai savoir comment on fait pour monter en grade? car je ne comprends pas beaucoup. merci d' avance.
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Genesys #bangbang Jan 26, 2014 @ 10:57am 
Tu continues à win des matchs, c'est tout.
SuFFeRing Jan 26, 2014 @ 11:25am 
Comme le dit genesys gagner des match va te permettre de monter en level, par contre si tu en perds tu seras rétrogradé.
HeadHunter ® Feb 7, 2014 @ 4:41am 
est ce qu'il un moyen de voir la progréssion du level?
SuFFeRing Jul 11, 2014 @ 10:18am 
Mieux vaut tard que jamais Lyguion :tgrin:
Glow Jul 19, 2014 @ 2:46pm 
Leur système est louche, je suis à 30 victoires en compét' et toujours aucun signe du grade Argent 3 (ou plus) alors que 2 potes ont eu ce grade avec 18 victoires. :c
Last edited by Glow; Jul 19, 2014 @ 2:46pm
| Fourax [+] Jul 20, 2014 @ 12:58am 
Faut gagner des matchs mais aussi avoir un bon score .. :)
Glow Jul 20, 2014 @ 9:01am 
C'est mon cas, je me situe quasiment dans les 3 meilleurs à chaque match
Voici un peu de lumière dans cette zone obscure.
Gagner un match c'est bien. Mais ça ne fait pas tout dans la progression du grade.

Vos action et vos kills comptent. Je m'explique..

Par exemple : Vous êtes Nova 1. Si vous ne tuez que des silvers pendant la partie, cela ne sera pas très rentable.
En revanche, si vous tuez du Nova 1 ou plus, l'exp du grade sera plus généreuse.
Tuez des ranks supérieurs en partie sera donc plus rentable.
Donc.. Si vous vous faites dérouler par du silver, ce ne sera pas top pour vous.

Concernant les actions, il s'agira de désamorcer les bombes, sauver les hotages / planter les bombes etc etc.

NB: vous pouvez aussi monter en grade avec un match nul !

Moocean Jul 21, 2014 @ 9:20am 
Et à savoir aussi que si vous avez des Afks dans votre équipe diminuera la perte de "elo". Vous pourrez abandonner sans tros de soucis pour vos grades :)
Joni Jul 21, 2014 @ 11:39am 
C'est vrai qu'il faut gagner des competitifs, mais il faut aussi faire un bon score dans les parties. Tu peut gagner 30 parties d'affilé mais si tu es dernier ou avant dernier de la partie ton grade ne va pas augmenter. Fait moi confiance, je suis nova d'or 4. Si vous voulez un ami pour vous aider a augmenter ton grade sur csgo, ajoute moi
HeadHunter ® Jul 29, 2014 @ 4:23pm 
merci beaucoup a tous pour toutes vos reponse zenko je vais aller faire un tour sur ta chaine :) merci pour votre aide
HeadHunter ® Jul 29, 2014 @ 4:31pm 
zenko je t'envoi une invitation en ami je serai content de faire quelque partie avec toi sur csgo :)
Taio Sep 18, 2014 @ 12:42pm 
mais sans dec moi j'ai les nerds j'ai 50 victoire a mon actif et je suis toujours argent 1 mais merde quoi je joue tout les jours et je perd rarement de match sa fou le seum :/
not stonKs Oct 5, 2014 @ 2:35am 
mhh c'est énervant j'ai été classé argent 2 lors de mes 10 premières victoires, et depuis je suis à 72 matchs compétitifs remportés et je suis toujours argent 2 --' Je finis environ à 90% 1er de mon équipe, sinon 2ème, je gagne quasiment tout mes matchs et j'arrive pas a Upgrade ! Help ?
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 26, 2013 @ 6:14pm