Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Malheureusement tu t'es fait arnaquer par le vendeur. Cela devient fréquent.
Une clé ne peut être utilisée qu'une seule et unique fois. Du moment que quelqu'un a déjà joué à ton jeu, ne serait-ce qu'une fois, cela signifie que la clé a déjà été utilisée et que le jeu a été définitivement lié au compte de ce quelqu'un.
Comme je possède la clef et le produit original personne ne peut comprendre que l'on ne puisse pas le démarrer.
Il doit forcément exister une solution, c'est une logique simple que personne ne peut contester. Si moi avoir produit et clef moi devoir tourner le bouzin. ;-)
Je dosi craquer mon propre jeu???
Cela signifie que celui qui t'a vendu le jeu continue à bénéficier de l'usage de ce jeu. A l'heure où on parle, il peut le télécharger, l'installer sur autant d'ordinateurs qu'il veut, et y jouer.
Par conséquent, puisque le vendeur a toujours la jouissance de ce jeu, tu comprends bien qu'il n'est pas logique que tu puisses l'utiliser toi aussi. Une seule clé ne peut pas permettre à deux individus différents de jouer simultanément.
Le vendeur t'a arnaqué, tout simplement. Il t'a vendu quelque chose dont il lui est impossible de se séparer.
si comme cela a ete dit il faut "steam,origin,etc" la clée et liée au compte et ne peut donc etre utiliser par quelqu'un d'autre..
je sais que c'est pas tres "honnete" mais c'est comme cela...
Etant donné que celui qui a activé la clé jouit indéfiniment du jeu, il est parfaitement normal qu'il ne puisse pas revendre cette clé.
La malhonnêteté est du côté de celui qui vend quelque chose qu'il ne peut pas fournir.
Ta seule solution est de voir avec celui qui t'as vendu le jeu, soit il te donne son compte steam, te rembourse, soit il rachète le jeu sur steam et te l'envoi en 'cadeau' ou bien tu portes plaintes par le biais du site où tu as fait tes achats..
Le support ne t'aidera pas si tu as acheté le jeu ailleurs, c'est illégal sur ce site
Ceci dit après avoir rencontré les merveilleuses soldes de steam, tu digéreras mieux l'incident :)
un jeu qu it'appartiens tu devrais pouvoir le revendre..
En ce qui concerne l'impossibilité de transférer ce droit d'utilisation à quelqu'un d'autre, c'est un autre débat. ;)
@999enfer
Tu viens de faire remonter un sujet vieux de... 9 ans.
Je te dis çà tu en fais ce que tu veux, mais tu t'es un peu trompé de plateforme, Electronic arts, ce n'est pas Steam, c'est Origin.