Nokiwia 22. des. 2013 kl. 9.00
Bonjuour , j'ai un problème sur Skyrim
Bonjour , j'ai un bug sur le voyage rapide. Je ne peux pas faire de voyage rapide , ils me disent "vous ne pouvez pas faire de voyage rapide depuis cet endroit". J'ai installer plusieurs mods mais j'ai désinstallé tout les mods que j'ai installé récemment mais ça ne change rien...
< >
Viser 16 av 6 kommentarer
Nicklaos 22. des. 2013 kl. 9.01 
c'est parce que tu es dans une grotte ou que tu es en train de faire une quete .. annule la quète ou sors de la grotte et reessaye
Nokiwia 22. des. 2013 kl. 9.05 
Non ça bug même en pleine ville ou en plein Bordeciel . J'ai aucune quête en cours active . Je peux me déplacer qu'à pied , à cheval ou en charette ...
Nokiwia 22. des. 2013 kl. 14.53 
Non j'arrive à courrir et je ne dépasse pas la limite de poids de mon personnage , j'ai seulement les malus de seigneur vampire mais ça fait longtemps que je suis seigneur vampire donc c'est pas ça ... J'ai déjà essayé en enlevant tout les mods et en les remettant un par un (c'est très long ^^) mais rien ne change , le voyage rapide est toujours indisponible ...
Nokiwia 22. des. 2013 kl. 19.19 
Bon , j'ai continué à jouer à Skyrim malgrè ce bug mais j'ai un autre bug ... Je ne peux pas lire les livres noires pour sortir des mondes des livres . Ils me disent que je ne peux pas me concentrer , je pense que ça a un lien avec mon autre bug...
xandergage 24. des. 2013 kl. 6.08 
Ton problème est simple,si les gardes te recherche tu ne peux pas te deplcaer en mode rapide.
Si tu est dans une grotte ou une maison comme cité plus haut tu ne pourras pas non plus te deplacer rapidement,et si tu est trop chargé également.Je vais te donner une petite Astuce,tu n'est obligé de là suivre mais cela pourrai t'aider.Sur ton clavier tu as en haut à gauche un
petit 2.Avec ce petit 2 tu ouvre la console et tu tape tgm et entré.
Tu te trouve maintenant en Mode Invincible et normalement tu devrais pouvoir te déplacer comme bon te semble.Si tu désire enlever le Mode tgm,c'est trés simple tu clic sur le 2 tu tape
tgm,et il va t'afficher tgm n'est plus activer et tu redeviendra comme avant.C'est à dire que tu ne seras plus invincible.OK tu peux me croire j'ai skyrim cela m'est déja arrivé et cela fonctionne.
Sauf si tu est recherché par les gardes tu ne pourras pas te deplacer même avec cette astuce.
D'ailleurs c'est affiché en haut à gauche de l'écran pourquoi tu ne peux pas te déplacer.
Il me vient une idée,Lorsque tu as des ennemis autour de toi tu ne peux pas te déplacer,il faut que tu t'éloigne ou que tu les tue et après tu pourras te déplacer.
Sulley 19. jan. 2014 kl. 11.50 
le batiment sur la carte rapide il était noir ou blanc ? Blanc c'est découvert tu peut y allait noire pas découvert donc non , et si tu est dans un donjon maison ect tu peut pas faire marche rapide méme quand c'est découvert
< >
Viser 16 av 6 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 22. des. 2013 kl. 9.00