Installer Steam
Logg inn
|
språk
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (tradisjonell kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tsjekkisk)
Dansk (dansk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spania)
Español – Latinoamérica (spansk – Latin-Amerika)
Ελληνικά (gresk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa Indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (nederlandsk)
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasil)
Română (rumensk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et problem med oversettelse
Si tu est dans une grotte ou une maison comme cité plus haut tu ne pourras pas non plus te deplacer rapidement,et si tu est trop chargé également.Je vais te donner une petite Astuce,tu n'est obligé de là suivre mais cela pourrai t'aider.Sur ton clavier tu as en haut à gauche un
petit 2.Avec ce petit 2 tu ouvre la console et tu tape tgm et entré.
Tu te trouve maintenant en Mode Invincible et normalement tu devrais pouvoir te déplacer comme bon te semble.Si tu désire enlever le Mode tgm,c'est trés simple tu clic sur le 2 tu tape
tgm,et il va t'afficher tgm n'est plus activer et tu redeviendra comme avant.C'est à dire que tu ne seras plus invincible.OK tu peux me croire j'ai skyrim cela m'est déja arrivé et cela fonctionne.
Sauf si tu est recherché par les gardes tu ne pourras pas te deplacer même avec cette astuce.
D'ailleurs c'est affiché en haut à gauche de l'écran pourquoi tu ne peux pas te déplacer.
Il me vient une idée,Lorsque tu as des ennemis autour de toi tu ne peux pas te déplacer,il faut que tu t'éloigne ou que tu les tue et après tu pourras te déplacer.