Azopiax Dec 17, 2013 @ 3:36pm
Un bon mmofps
Connaisse vous un mmofps pas trop répétitif, avec des bon graphismes et beaucoup de contenu.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Vox Dec 17, 2013 @ 4:32pm 
Bien le bonsoir !

PlanetSide 2 J'ai vraiment acrocher, vu que la map est immence et que y'as des milliers de joueurs par carte, tu as de quoi téclaté !

Tank, 5/6 classes, 3 factions, avions, Hélicoptères, commandement, escouades de 12, ect...

EDIT, si t'as pas un PC recent, c'est même pas la peine de jouer !
Last edited by Vox; Dec 17, 2013 @ 4:50pm
Vox Dec 17, 2013 @ 5:45pm 
Mouai ShootMania, c'est pas trop le MMO, c'est très répétitifs, c'est juste un jeu de battle ! Mais merci, pour les autres jeux, je vais m'empresser de les testers !

Si il aime bien ShootMania, y'a Gunz aussi qui est vraiment bien, je crois même que le 2 est sortit ? à confirmer !
Vox Dec 17, 2013 @ 5:55pm 
Originally posted by DarthWound:
Bein le soucis c'est que mmofps c'est devenu utilisé à tort et à travers, alors je ne sais pas si il parle des mmofps comme en parlerait jv.com, ou si il parle des mmofps, les vrais, genre (feu) MAG ou PlanetSide2. Après y'a clairement des bouses ^^ mais comme tout ça est subjectif, je file juste les noms et des endroits où chercher, ensuite à lui de juger :D

Tous à fais d'accord, MASSIV MULTIPLAYER ONLINE, mais bon, tout le monde fait n'importe quoi avec ce terme, c'est vrai ! Enfin, voila, il a dequoi choisir y'as tous les types !

Si vraiment tu veux un MMOFPS type MMORPG, tu as FireFall !

Voili, Voilou !
Last edited by Vox; Dec 17, 2013 @ 5:55pm
Azopiax Dec 18, 2013 @ 2:13am 
Firefall n'a seulemtent que des instances et pas de pvp.
MMOFPS massif: Planetside 2..... Je vois que lui comme seul mmofps.... Blacklight pour moi c'est un FPS multi tout court apres c'est mon avis, meme BF qui se joue a 64 n'est pas un mmofps ( pourtant c'est beaucoup de joueurs en meme temps ).....
En fait ca cours pas les rues le MMOFPS...... C'est bien dommage d'ailleurs.
Azopiax Dec 18, 2013 @ 12:52pm 
Est-ce que Tribes Ascend vaut encore le coup car j'ai déja essayer Blacklight et Planetside 2.
Azopiax Dec 19, 2013 @ 3:41am 
Finalment Tribes ne marche pas alors vous en connaisser d'autres
Vox Dec 19, 2013 @ 3:46am 
Je crois que l'on a fait le tour ! Malheureusement :/
Azopiax Dec 19, 2013 @ 4:21am 
Merci quand même.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 17, 2013 @ 3:36pm