Instal Steam
login
|
bahasa
简体中文 (Tionghoa Sederhana)
繁體中文 (Tionghoa Tradisional)
日本語 (Bahasa Jepang)
한국어 (Bahasa Korea)
ไทย (Bahasa Thai)
Български (Bahasa Bulgaria)
Čeština (Bahasa Ceko)
Dansk (Bahasa Denmark)
Deutsch (Bahasa Jerman)
English (Bahasa Inggris)
Español - España (Bahasa Spanyol - Spanyol)
Español - Latinoamérica (Bahasa Spanyol - Amerika Latin)
Ελληνικά (Bahasa Yunani)
Français (Bahasa Prancis)
Italiano (Bahasa Italia)
Magyar (Bahasa Hungaria)
Nederlands (Bahasa Belanda)
Norsk (Bahasa Norwegia)
Polski (Bahasa Polandia)
Português (Portugis - Portugal)
Português-Brasil (Bahasa Portugis-Brasil)
Română (Bahasa Rumania)
Русский (Bahasa Rusia)
Suomi (Bahasa Finlandia)
Svenska (Bahasa Swedia)
Türkçe (Bahasa Turki)
Tiếng Việt (Bahasa Vietnam)
Українська (Bahasa Ukraina)
Laporkan kesalahan penerjemahan
Puis-je avoir tes débits montant et descendant ? : http://www.speedtest.net/
EDIT : DE 00H00 à 07H00 ce jour : Problème de connexion sur Steam !
Si tu as eu des problèmes dans cette tranche horaire, ce n'est pas ta connexion qui est en cause ! Sinon, envois moi les données !
Sinon, pour expliciter un peu plus ce soucis :
- quand je lance Steam, le message d'erreur s'affiche, et en plus de faire buguer Steam, je ne peux plus accéder à internet (mais je peux toujours jouer en ligne, ou parler sur des tchats vocaux : je ne peux juste pas accéder au web). En cherchant un peu, j'ai vu que ça pouvait venir d'internet explorer. Après bidouillage d'IE, rien n'a changé.
- j'ai vu que ça pourrait aussi venir de ports à ouvrir, mais je ne connais pas tous les ports de Steam à ouvrir =/
- enfin, je me demandais s'il était possible que Steam ne fonctionne pas sur 4G ? (je n'espère pas ^^')
-> 1 : Avoir un VRAI navigateur internet ! I.E. c'est bien pour les virus et pour planter son O.S. ! Les deux chou-chou : Firefox de Mozilla[www.mozilla.org] ou Chrome de Google[www.google.fr] .
(Note: pendants l’installation, ils vous proposent d'importer vos favoris d'I.E.)
-> 2 : Désactiver I.E. et gérer les fonctionnalités : Gérer les fonctionnalités[www.commentcamarche.net]
/!\ Avant de désactivé I.E. , bien vérifier que notre navigateur fonctionne ! Sinon, réactiver I.E. pour de nouveau télécharger un autre navigateur /!\
-> 3 : Ouvrir les bon ports pour Steam : Ports requis pour Steam .
-> 4 : Vérifier les paramètres internet :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Option internet sous Windows 7 .
Panneau de configuration\Connexions réseau et Internet\Option internet sous XP .
-> 5 : Nettoyer sa base de registre : Avec CCleaner[download.piriform.com] par exemple.
Voilà de quoi faire ;)
Par contre, j'ai bien fait chaque étape, mais rien n'a changé, il m'affiche toujours cette satané erreur 102 =/
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Option internet\Connexions\Paramètre réseaux et décoche la case : < Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local ... >
Puis redémarre Box et Pc :D
- lancer internet explorer
- outils/options internet
- onglet "connexion"
- bouton "paramètres réseau"
- décocher "utiliser un serveur proxy etc ..."
Edit: Ah c'est a peu près pareil, doublé par Sylvain :)
De toute façon après, je crois pas que je pourrai aider plus !
Je mets la réponse ici, ça aidera sûrement :
- Lancer Steam avec le routeur allumé
- Une fois sur Steam (qui vous mettra code erreur 102), redémarrer le routeur
- Magie ! Une fois le routeur allumé, le magasin est accessible et le DL rapide =)