Déçu du Razer BlackShark V2, quel HyperX choisir ?
Salut les gars,

J’ai récemment acheté un casque Razer BlackShark V2 pour remplacer mon HyperX Cloud Flight, que j’ai utilisé pendant 5 ans (vraiment excellent). Mais après un usage intensif, il commence à montrer des signes de fatigue.

Malheureusement, grosse déception avec le BlackShark V2… Dès la réception, j’ai rencontré pas mal de bugs : problèmes de synchronisation, nombreux conflits avec le mode Free Hand, soucis de Bluetooth… Impossible de faire fonctionner Discord et Spotify en même temps : soit l’un, soit l’autre, mais pas le micro avec. J’ai tout essayé : réinstallation, désinstallation, suivis de tutos, mises à jour… Rien n’y fait, et en plus, l’appli Razer ne détecte même pas mon casque. Bref, je suis très déçu et j’ai décidé de le renvoyer.

Du coup, je veux repasser chez HyperX, mais j’hésite entre le Cloud III et le Cloud Alpha. Vous avez des retours sur ces modèles ? Comment se comparent-ils au Cloud Flight ?

Merci d’avance pour vos avis ! 😊
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Coucou !
Personnellement je suis avec L'HyperX cloud 3 et j'en suis très satisfait, ça fait 6 mois que je l'ai et j'ai aucun problème :crashthumbsup:

Edit: je donnes plus de détail sur mon expérience avec le casque..

Le casque intègre un anti-bruit dans son micro, il semble à cause de ça un peu obèse, mais tu n'as pas besoin de bonnette et le rendu son est excellent du retour qu'on m'en a fait en vocal. Pour ce qui est du conforts, j'ai aucun problème avec celui-ci les coussinets sont tendre et s'adapte à la forme des oreilles. Ils couvrent bien le son extérieur pour permettre une total immersion. Y a une molette de volume à l'arrière du casque pour augmenté diminué le son de manière différé d'avec le mélangeur, et c'est agréable, je trouvais ça chiant sur le cloud 2. Y a aussi un son spatial intégré qui n'est pas dégueu.
Last edited by Abelarion; Mar 19 @ 9:09pm
yuyu Mar 20 @ 12:34pm 
Originally posted by Abelarion:
Coucou !
Personnellement je suis avec L'HyperX cloud 3 et j'en suis très satisfait, ça fait 6 mois que je l'ai et j'ai aucun problème :crashthumbsup:

Edit: je donnes plus de détail sur mon expérience avec le casque..

Le casque intègre un anti-bruit dans son micro, il semble à cause de ça un peu obèse, mais tu n'as pas besoin de bonnette et le rendu son est excellent du retour qu'on m'en a fait en vocal. Pour ce qui est du conforts, j'ai aucun problème avec celui-ci les coussinets sont tendre et s'adapte à la forme des oreilles. Ils couvrent bien le son extérieur pour permettre une total immersion. Y a une molette de volume à l'arrière du casque pour augmenté diminué le son de manière différé d'avec le mélangeur, et c'est agréable, je trouvais ça chiant sur le cloud 2. Y a aussi un son spatial intégré qui n'est pas dégueu.

Merci pour ton retour j'hesite encore entre l'apha et le cloud 3 si jamais je me décide je ferais un retour
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50