Draky Dec 16, 2024 @ 1:52pm
Retrouver les contacts récent en jeu
Bonjour la commu !

Est-il encore possible de retrouver, sur Steam, le profil des joueurs croisés dans nos dernières parties en ligne s'il vous plait ?
Cette option était rapide d'accès avant mais depuis un an ou deux je ne la trouve absolument nul part, même en ayant beaucoup fouillé... Ou est-ce une option a réactiver peut-être ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
pouki.dlb Dec 16, 2024 @ 1:55pm 
Contacts -> Partenaires de jeu
Mais ça ne fonctionne que pour les jeux qui utilisent le matchmaking steam.
Draky Dec 16, 2024 @ 2:19pm 
Originally posted by Pouki:

J'étais sur Helldivers II, qui semble utiliser cette fonction vue qu'ils sont visibles en jeu, ces contacts récent... Et un message précise bien qu'il utilise la fonction de steam il me semble.

Mais pourtant dans steam lui même, je n'ai rien qui apparait dans l'option "partenaires de jeu", il me dit que 'aucun historique n'est disponible" :UnamusedOwlcat: ça sent vraiment l'option bloquée quelque part ou l'interdit pure et simple d'utiliser la fonction, mais vu que Helldivers a l'accès, ça paraît étrange
Mickey Dec 16, 2024 @ 2:48pm 
Originally posted by Pouki:
Ca fonctionne pour tout jeux qui transite via les serveurs steam, c'est le cas sur Ark qui n'a aucune forme de matchmaking.
pouki.dlb Dec 16, 2024 @ 2:51pm 
Originally posted by Mickey:
Ca fonctionne pour tout jeux qui transite via les serveurs steam, c'est le cas sur Ark qui n'a aucune forme de matchmaking.

Je n'ai fait que répéter ce qu'il y a marqué sur la page en question c'est pas de ma faute si le terme est mal choisit :lunar2019grinningpig:
Pour certains jeux qui utilisent la technologie de matchmaking Steam, Steam peut indiquer quand vous avez joué à un jeu ou participé à une partie avec d'autres joueurs et joueuses. Les sessions récentes dans ces jeux seront affichées ici.
Last edited by pouki.dlb; Dec 16, 2024 @ 3:19pm
Eagle_of_Fire Dec 16, 2024 @ 10:35pm 
Je ne suis pas sur à 100% avec la nouvelle version de Steam mais avant si tu étais hors ligne ça désactivait cette option.

Par hors ligne, je ne veux pas dire que la personne ferme son Steam au complet mais plutôt se met intentionellement hors-ligne dans la section "amis et chat" de Steam.
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 16, 2024 @ 1:52pm