Juju74OL Dec 12, 2024 @ 12:21pm
Les jeux ne se lance pas
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai installé steam mais aucun des jeux ne se lance.
J'ai essayé plusieurs solutions comme désinstallé, j'ai aussi configuré mon ordinateur dans la langue française parce qu'il vient d'Allemagne je me suis dit que sa pouvais bloqué.
Mais toujours le même soucis.
et pourtant je peux lancer des jeux avec le luncher EA ou Rockstar.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
duwreal Dec 12, 2024 @ 12:31pm 
Si vous pouvez partager exactement quelle erreur vous rencontrez, je pourrai vous proposer une solution plus efficace.

:steamthumbsup:
Juju74OL Dec 12, 2024 @ 12:40pm 
Merci à vous,
J'ai pas d'erreur qui s'affiche, j'appuie sur le bouton vert "jouer" il se met en bleu "arrêtez" comme d'habitude, puis après quelques secondes il repasse en vert. Mais pas de message.
duwreal Dec 12, 2024 @ 12:45pm 
As-tu installé les mêmes jeux sur un autre launcher ?
Juju74OL Dec 12, 2024 @ 12:52pm 
Rectification ! c'est les jeux paradox qui ne se lance pas ! le launcher paradox non plus !
Non pas essayé sur un autre launcher, les jeux c'est Crusaders king et heart of iron.
salut c'est quoi la configuration de ton pc , quelle carte graphique
Juju74OL Dec 12, 2024 @ 1:00pm 
Salut,
c'est une 4080
i914900kf
Originally posted by Juju74OL:
Salut,
c'est une 4080
i914900kf
tu as aucun souci de ce coté matériel largement assez puissant
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Juju74OL Dec 12, 2024 @ 1:58pm 
Merci je regarde ca demain je reviens vers toi !
merci en tous cas pour votre temps a tous.
CedLeVrai Dec 12, 2024 @ 2:00pm 
Rectification ! c'est les jeux paradox qui ne se lance pas ! le launcher paradox non plus !
Non pas essayé sur un autre launcher, les jeux c'est Crusaders king et heart of iron.

C'est paradoxal. :steammocking:

Sinon, il peut avoir besoin d'éléments de windows plus vieux que ceux qui sont sur ton ordinateur. Il faut installer sinon ça fait caca prout. Un peu comme si tu lançais un jeu dos sous win dix sans passer par dosbox ou un environnement dos virtuel.
Juju74OL Dec 13, 2024 @ 1:16am 
Originally posted by CedLeVrai:

C'est paradoxal. :steammocking:

Sinon, il peut avoir besoin d'éléments de windows plus vieux que ceux qui sont sur ton ordinateur. Il faut installer sinon ça fait caca prout. Un peu comme si tu lançais un jeu dos sous win dix sans passer par dosbox ou un environnement dos virtuel.

Bonjour, ^^
Et tu as une solution pour ce problème ?
Quel éléments anciens je dois réinstallé ?
Juju74OL Dec 13, 2024 @ 1:28am 
Originally posted by Maître Yoda is back:
regarde ceci ça pourrait bien d aider

https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/2577697791632614610/
Merci j'ai pu résoudre le soucis !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 12, 2024 @ 12:21pm