This topic has been locked
(résolu) Far cry 4 probleme de langage
j'ai acheté fra cry 4 , probleme suis nul en anglais , donc si quelqu'un peux me dire comment le mettre en français ,j'ai sous titre en français seulement .mrci de votre aide .
Last edited by [deleted]; Jan 7, 2015 @ 4:07am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Corvo Re-LX Jan 6, 2015 @ 2:17am 
tu vas dans les propriétés du jeu depuis ta bibliothèque steam, et là tu as un onglet langue normalement, il faut juste mettre en français.
renelelillois Jan 6, 2015 @ 4:49am 
je vais dans bibliotheque je clique sur prpriété,mais j'ai pas l'onglet "langage
renelelillois Jan 6, 2015 @ 5:55am 
je vais le telecharger ,et voir merci
renelelillois Jan 6, 2015 @ 6:08am 
bon telecharger ,mais valable si on a le disque , mais pas si achat avec steam . bon j'attends voir si quelqu'un à la solution,en tout cas merci
SuFFeRing Jan 6, 2015 @ 6:40am 
Dans le dossier du jeu as-tu sound_french.dat ~38Mo et sound_french.fat ~60Ko ?
Si oui, normalement tu peux changer la langue directement dans les options génèrales du jeu.
renelelillois Jan 6, 2015 @ 6:45am 
Originally posted by SuFFeRing:
Dans le dossier du jeu as-tu sound_french.dat ~38Mo et sound_french.fat ~60Ko ?
Si oui, normalement tu peux changer la langue directement dans les options génèrales du jeu.
ok je regarde ,desolé de vous importuner ,j'ai 70 ans et des fois je bute sur certaine chose
renelelillois Jan 6, 2015 @ 8:07am 
RIEN DE RIEN
SuFFeRing Jan 6, 2015 @ 8:35am 
Originally posted by renelelillois:
desolé de vous importuner ,j'ai 70 ans et des fois je bute sur certaine chose

Pas de souci, le forum est aussi là pour s'entraider :eng:

Originally posted by renelelillois:
RIEN DE RIEN

Si tu n'as pas les fichiers c'est qu'ils n'ont pas été téléchargé, une vérification du cache du jeu à été faîte ?
Last edited by SuFFeRing; Jan 6, 2015 @ 8:38am
renelelillois Jan 6, 2015 @ 9:25am 
je reinstalle far cry ,je verrais ensuite,je ne pige pas un seul mot anglais ,enfin presque pas .
je vous tiens au courant
renelelillois Jan 6, 2015 @ 11:02pm 
et vpolà ,ça marche ce coup ci , il fallait aller dans option,general ,et la choisir sa langue,chose que je n'avais pas la premiere fois,
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 6, 2015 @ 2:11am