This topic has been locked
StarZ Jan 4, 2015 @ 5:07am
(résolu) Impossible d' ajouter des contacts a ma liste d' amis
Bonjour,

Je rencontre un soucis. En effet il m' est impossible d' ajouter des amis sur Steam.

J' ai droit au message suivant lorsque je le fais " Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer "

J' ai effectué des recherches sur le net mais n' ai pas trouvé de solution car j' ai moins de 10 amis, suis level 16 et ai acheté pas mal de jeux sur la plateforme...

Que faire ?

Merci =)
Last edited by [deleted]; Jan 4, 2015 @ 12:08pm
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Livaï Jan 4, 2015 @ 5:13am 
Je pense avoir la réponse à ton problème; il y a plusieurs raisons qui peuvent justifier ton problème mais il y en a une qui est exclu c'est le fait d'avoir une liste d'amis surchargée.
Cependant les personnes que tu ajoute ont peut être leur liste pleine.
Il est probable que toutes les personnes que tu ajoute t'ai bloqué ou que toi même tu les ai bloquées.
Autrement, il y a une limite quant au nombre d'invitations que tu peux envoyer en une journée ou sur une courte période.
StarZ Jan 4, 2015 @ 5:24am 
De mon coté a prioris pas de soucis car j' ai très peu d' amis. J' en ai que 5 en 6 ans de Steam lol

Du leur, L' un est level 5 avec 73 amis et l' autre level 7 avec 26 amis.

Aucuns de nous, nous somme bloqué. Ce sont de très bon amis irl.

Je vais leur passer un coup de bigo pour voir si ils peuvent m' inviter de leur coté.

Livaï Jan 4, 2015 @ 5:27am 
Originally posted by Starzouille:
De mon coté a prioris pas de soucis car j' ai très peu d' amis. J' en ai que 5 en 6 ans de Steam lol

Du leur, L' un est level 5 avec 73 amis et l' autre level 7 avec 26 amis.

Aucuns de nous, nous somme bloqué. Ce sont de très bon amis irl.

Je vais leur passer un coup de bigo pour voir si ils peuvent m' inviter de leur coté.
Oui fais ça et si eux non plus ne peuvent pas t'ajouter, il n'y a rien à faire à part attendre, regarder si ton Steam est à jour et eux aussi et redémarrer le Steam...
Last edited by Livaï; Jan 4, 2015 @ 5:27am
StarZ Jan 4, 2015 @ 11:57am 
Je peux enfin inviter mes amis.
C' etait probablement un bug provisoire.
Merci pour ton aide ;)
Livaï Jan 4, 2015 @ 12:02pm 
Originally posted by Starzouille:
Je peux enfin inviter mes amis.
C' etait probablement un bug provisoire.
Merci pour ton aide ;)
Ok tant mieux, il me semblait bien qu'il fallait juste attendre, derien :)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 4, 2015 @ 5:07am