This topic has been locked
dovakine Jan 3, 2015 @ 10:42am
(résolu) strike 7
bonjour j arrive pas a metre a jour le firmware du strike 7 ya t il quelq un qui ses comment faire s v p
Last edited by [deleted]; Jan 14, 2015 @ 8:55pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
< 1 2 >
Showing 1-15 of 27 comments
dovakine Jan 3, 2015 @ 4:36pm 
en bas de quoi rien et ecrit surla notice et aucun cd d instalation
dovakine Jan 3, 2015 @ 5:11pm 
ha pardon j avais pas vue le lien mes j ai deja fait tt sa mes sa marche tj pas
dovakine Jan 4, 2015 @ 8:26am 
personne a un strike 7 pour me dire commentil a fait
dovakine Jan 4, 2015 @ 10:37am 
domage sa m aurais bien aider
-PRΣDλŦΘЯ- Jan 4, 2015 @ 11:21am 
Bonjour,
Je suis égalment " l'heureux " propriétaire d'un strike 7 et sache que la mise à jour du frimware n'est utile que si tu souhaite créer tes propres applications, en plus, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres personnes, mais moi les icônes de l'application pour régler le volume sont invisible 99% du temp depuis cette mise à jour.

Pour en revenir à ton problème, peux tu être un peu plus précis, que se passe t'il exactement,
au moment ou tu clique sur " update frimware ", l'installation se lance puis s'arrete après quelques secondes en indiquant une erreur ? si c'est le cas, recommence plusieur fois la manip ça finira bien par passer un moment !
dovakine Jan 4, 2015 @ 12:18pm 
bonjour non le telechargement se fais mes une fois finie avec tous le reste le bouton ou et inscrit intaler reste griser j ai regarder avec ma config.com il ne trouve aucun pilote instaler ses a rien y comprendre donc je ne peut faire les macro ts ext et moi pour l instant je n est pas le soucis que tu indique et pourtant si j instale pas se firmware je ne peut pas metre les pilote a jour dsl je suis une quiche pour tous ses truc la merci de ta reponse
-PRΣDλŦΘЯ- Jan 4, 2015 @ 2:56pm 
Tu as bien suivis toutes les étapes ?:
  • débrancher le clavier de l'ordinateur ainsi que son cable d'alimentation
  • maintenir le bouton mode 3 du clavier et rebrancher l'alimentation
  • en continuant à maintenir le bouton mode 3, rebrancher le cable USB du clavier sur l'ordinateur
  • le bouton " update firmware " devrait s'allumer et ensuite tu peux relacher le bouton mode 3
  • clique sur le bouton " update firmware " et laisse l'installation se dérouler (si elle échoue, recommence la manip jusqu'à ce que ça passe, car une fois que tu lance s'installation, tu es obligé de la terminer a 100% si tu veux pouvoir utiliser ton clavier)
Last edited by -PRΣDλŦΘЯ-; Jan 4, 2015 @ 2:56pm
dovakine Jan 4, 2015 @ 4:29pm 
ok oui ses les manip qui sont inscrite sur le site sauf que sa ne fonctione pas quand meme donc je ne sais pas quoi faire pour que sa marche je comprend pas quil vendent un clavier a 250 balles et aucun c d pour instaler en gros ses tu paye et tu te demerde
Poussinator Jan 4, 2015 @ 5:00pm 
Bonsoir,

Il y a une solution décrite ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27679420-clavier-s-t-r-i-k-e-7-non-reconnu

Si sa peut aider.
dovakine Jan 4, 2015 @ 5:37pm 
merci deja vue aussi rien na changer lol
dovakine Jan 4, 2015 @ 5:41pm 
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. voila se qui a ecrit dans le s peripherique
Poussinator Jan 4, 2015 @ 5:43pm 
Est ce que tu as désinstaller tous les pilotes de claviers dans le gestionnaire de peripherique et redemarrer ton pc?
dovakine Jan 4, 2015 @ 5:49pm 
non sa j ai pas fais mes sa me fait peur de faire sa car si sa marcheplus apres je quoi
dovakine Jan 4, 2015 @ 5:57pm 
ses ou ya ecrit detail pilote metre a jour pilote desactiver desintaler et aux dessu ya ecrit fournisseur du pilote inconnu date du pilote non disponible =version pilote non disponible signataire numerique non signer numeriquement
dovakine Jan 4, 2015 @ 6:11pm 
apres si tu peut me donner la marche excacte a suivre pour pas faire de connerie si sa te derange pas bien sure
< 1 2 >
Showing 1-15 of 27 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 3, 2015 @ 10:42am