Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai le même problème, je continue a chercher de mon coter et si je trouve quelque chose, je reviens :) mais si quelqu'un a trouver une solution, il est le bienvenu !
Le jeu ce lance, j'entend genre 1 sec de musique de lancement (le tout en black screen) et d'un coup tout s'arrète, je vois vite fait le debut d'une cinématique et là le jeu ce ferme et j'ai l'erreur
J'ai déjà desinstaller et réinstaller 3 fois, dans une sur le /D ( avec la nuit de DL qui va avec -_-)
http://raptr.com/
(logiciel d'AMD)
Vous télécharger donc, vous installer puis vous attender qu'il bidouille ces truck sur votre pc (notament analyse du système) vous lançer un jeu, vous réattendé (histoire qu'il ajoute tout vos jeu steam et non steam a la bibliothèque)
puis paramètre sur saint row 4 et vous modifier les paramètre du jeux (régler sur performance de préférence) relançer le jeu et..sa devrait marcher
c'est chiant parceque j'ai test tout ce qui est dit dans le support et rien n'a régler mon problème :/
Alors moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai verifier les mises a jour dispo pour mes cartes graphique, il y en avait une que je pouvait metre a jour, (nvidia) et en même temps je me suis co sur le compte de mon frère, en fin de compte, je ne sais pas si c'est la maj ou le fait que j'ai lancer le jeu avec le compte steam de mon frère, mais sa marche, mais je crois que c'est le fait d'avoir mis ma cartegraphique a jour, donc azarios, essaye sa, et j'espère que sa marchera pour toi :)
merci les deux :3