This topic has been locked
Azarios Dec 31, 2014 @ 7:22am
(résolu) Crash au lancement d'une partie sur Saints Row IV
Bonjour,
A chaque lancement d'une nouvelle partie sur Saints Row IV, le jeu crash et steam m'affiche "Les serveurs de Steam sont surchargés et ne peuvent donner suite à votre requête pour Saints Row IV. Code d'erreur (41)".
J'ai regarder les moyens de résoudre ce problème, sans succès...
Cordialement Azarios
Last edited by [deleted]; Jan 2, 2015 @ 7:18am
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:14am 
Slt, et bonne année :)
J'ai le même problème, je continue a chercher de mon coter et si je trouve quelque chose, je reviens :) mais si quelqu'un a trouver une solution, il est le bienvenu !
Azarios Jan 2, 2015 @ 4:21am 
après c'est peut etre un problème de compatibilité avec Windows 8 vu que sur mon pc portable (windows 7) il fonctionne.
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:22am 
Nan je suis sous windows 7 aussi, et mon frère a la même machine que moi (PC portable aussi) et chez lui sa fonctionne
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:26am 
Perso j'ai sa comme erreur : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420201452-sans-titre.png
Le jeu ce lance, j'entend genre 1 sec de musique de lancement (le tout en black screen) et d'un coup tout s'arrète, je vois vite fait le debut d'une cinématique et là le jeu ce ferme et j'ai l'erreur
J'ai déjà desinstaller et réinstaller 3 fois, dans une sur le /D ( avec la nuit de DL qui va avec -_-)
Last edited by Wellan; Jan 2, 2015 @ 4:27am
Léon Scarlet Jan 2, 2015 @ 4:26am 
je vous conseille de télécharger ce logiciel
http://raptr.com/
(logiciel d'AMD)
Vous télécharger donc, vous installer puis vous attender qu'il bidouille ces truck sur votre pc (notament analyse du système) vous lançer un jeu, vous réattendé (histoire qu'il ajoute tout vos jeu steam et non steam a la bibliothèque)
puis paramètre sur saint row 4 et vous modifier les paramètre du jeux (régler sur performance de préférence) relançer le jeu et..sa devrait marcher
Last edited by Léon Scarlet; Jan 2, 2015 @ 4:26am
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:28am 
Je vais essayer Léon, si sa marche, t'es mon héros *-*
Azarios Jan 2, 2015 @ 4:28am 
ok, donc de ton coté non plus ce n'es pas le rooteur qui a un problème vu que ton frère peux.
c'est chiant parceque j'ai test tout ce qui est dit dans le support et rien n'a régler mon problème :/
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:29am 
Ouai parce que le support me dit que c'est un problème de co, mais entre temps j'ai DL un autre jeu mais là tout marcher bien
Azarios Jan 2, 2015 @ 4:30am 
j'essaye :)
Léon Scarlet Jan 2, 2015 @ 4:34am 
Moi perso j'utilise ce logiciel depuis longtemps (bon ok il est intégré a mon pc aussi) quand saint row 4 m'a fait ce problême (black screen crash nouvelle partie crash changement des option) je suis passer par sa et sa a marcher
Wellan Jan 2, 2015 @ 4:41am 
Le logiciel s'est bien installer, j'ai fait "optimiser" le jeu, mais après si je lance le jeu depuis le logiciel, j'ai toujours le même problème (comme le screen un peu plus haut)
Last edited by Wellan; Jan 2, 2015 @ 4:42am
Wellan Jan 2, 2015 @ 5:07am 
J'ai pas encore trouver de solution mais sur les fofo anglais la plupart disent que le jeu fonctionne s'il est en fenêtrer, mais comme je peux pas le changer en jeu, il y a un moyen de changer la resolution d'un jeu a partir de Steam ? Sans devoir lancer le jeu ?
Last edited by Wellan; Jan 2, 2015 @ 5:08am
Azarios Jan 2, 2015 @ 5:12am 
Je ne pensse pas mais moi je peux lancer le jeu,c'est au lancement d'une partie qque sa crash
Wellan Jan 2, 2015 @ 6:01am 
OK SA MARCHE
Alors moi, ce que j'ai fait, c'est que j'ai verifier les mises a jour dispo pour mes cartes graphique, il y en avait une que je pouvait metre a jour, (nvidia) et en même temps je me suis co sur le compte de mon frère, en fin de compte, je ne sais pas si c'est la maj ou le fait que j'ai lancer le jeu avec le compte steam de mon frère, mais sa marche, mais je crois que c'est le fait d'avoir mis ma cartegraphique a jour, donc azarios, essaye sa, et j'espère que sa marchera pour toi :)
Azarios Jan 2, 2015 @ 6:28am 
OUIIIII sa fonctionne quand je le lance avec raptr :D
merci les deux :3
< >
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 31, 2014 @ 7:22am