Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Si c'est un jeu non-valve il va être dans Common, sinon (Si c'est day of defeat par exemple) il va être dans 'Nom de compte'
Si tu veux des profils différent pour chaque personne utilisant le pc, tu peux créer des comptes utilisateur sous windows et en créer un spécifique pour ta soeur. Tu peux même lui donner les mêmes droit que toi. Elle n'aura pas à reinstaller les jeux complètement, le dossier steam étant commun à tout le monde sur l'ordi. Pour certain jeux, il faudra parfois vérifier le cache pour finaliser l'installation.
Mon jeu l4d2 par exemple, est pas dans common.
Quand ta sœur se connecte à son compte Steam pour lancer le même jeu que toi, et bien le jeu détecte déjà la présence des fichiers de sauvegarde et du coup il charge ta sauvegarde.
Du coup je pense que la solution la plus efficace (et la seule à ma connaissance) reste la création d'une session Windows alternative afin que le jeu créé 2 sauvegarde différentes.
Sinon il reste la possibilité TRÈS manuelle de déplacer ton dossier de sauvegarde quand tu as finis de jouer et ainsi il ne chargera plus ta sauvegarde lorsque ta sœur jouera (et vice versa)
Merci de cette manip.