This topic has been locked
chall1 Dec 21, 2014 @ 2:56pm
(résolu) impossible de payer mon jeu
Je n'arrive pas a acheter state of decay, a chaque fois l'erreur "une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."

par pitié : je veux juste acheter, j'ai bien tout vérifié je ne fait aucune faute de frappe, mais j'ai cette erreur depuis 2 jours et après 400 éssais.

Ni par cb ou je suis créditeur, ni par mon compte paypal aussi créditeur, rien a faire, je ne peut simplement pas acheter.
J'ai déja acheter 3 jeux steam.

Y aurais t-il un problème actuelement avec mon compte steam ??? puis je en créer un nouveau pour tenter de repartir de 0.

De plus je n'arrive pas a contacter le support et mes messages sont tout le temps effacés, voila mon message est cordial, no effacer ok ? ( le plus cordial possible vu mon enragement désolé).

J'ai besoin d'aide > je veux acheter, rien voler, rien casser, je veux juste acheter / et JOUER.

Y aurais t-il une possibilité de payer une clé steam sur un autre site légalement pour state of decay ? juste pour ne pas avoir l'erreur du logiciel de payement interne, et après télécharger...?

+je veux une version légale ! je veux payer XD vous etes pas gentils.

Ps : existe t-il une version dvd de states of decay ? ca réglerais le problème assurément, puis que mes CB et paypal marchent partout ailleurs, j'aurrais aucun problème a acquérir ce dvd en ligne ou magasins....

merci
Last edited by [deleted]; Dec 22, 2014 @ 4:27pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
chall1 Dec 21, 2014 @ 3:13pm 
J'ai peut etre un indice.
J'ai donné mon adresse pour la facturation en france mais la je suis dans un hotel en italie pour 2 mois, c'est peut etre ca qui fait tout foirer.(adrésse france + ip localisée en italie)

Je tente d'entrer l'adresse de l'hotel, et en éssayant de payer avec CB ou pay pal, ca me ressort a chaque fois "vous habitez en italie" cochez oui...heu oui la je suis en italie avec adrèsse hotel, et toujours cette erreur.
Adrèsse france ne marche pas non plus, a moins que ca ne soit carément pas a cause de ca ?

Svp ne me dites pas d'acheter mon jeu dans 2 mois 0_0

Est ce que ca pourrai etre ca ? le fait que j'ai donné 2 adrèsses le meme jour ? je ne sait plus quois faire la, un pigeon voyageur avec un billet de 50 accroché a la papatte ca le ferai pas XD ?

edit: comment ré-initialiser mon adrèsse d'achat svp en fait ?
je pourrais tenter, ré-initialiser/tenter mon adrèsse en france/ré-initialiser/tenter adrèsse hotel.

Ne serais ce pas un bug steam tout simplement ? j'ai vu que c'était courant et qu'il fallait insister, puis je mettre des liens sur ces discutions ? (je ne ment pas).

Comme je l'ai dit je ne sait plus quois faire et je voudrai vraimment jouer a ce jeu 0_0
Last edited by chall1; Dec 21, 2014 @ 3:35pm
Fox Dec 21, 2014 @ 3:17pm 
Originally posted by chall1:
Je n'arrive pas a acheter state of decay, a chaque fois l'erreur "une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations."

par pitié : je veux juste acheter, j'ai bien tout vérifié je ne fait aucune faute de frappe, mais j'ai cette erreur depuis 2 jours et après 400 éssais.

Ni par cb ou je suis créditeur, ni par mon compte paypal aussi créditeur, rien a faire, je ne peut simplement pas acheter.
J'ai déja acheter 3 jeux steam.

Y aurais t-il un problème actuelement avec mon compte steam ??? puis je en créer un nouveau pour tenter de repartir de 0.

De plus je n'arrive pas a contacter le support et mes messages sont tout le temps effacés, voila mon message est cordial, no effacer ok ? ( le plus cordial possible vu mon enragement désolé).

J'ai besoin d'aide > je veux acheter, rien voler, rien casser, je veux juste acheter / et JOUER.

Y aurais t-il une possibilité de payer une clé steam sur un autre site légalement pour state of decay ? juste pour ne pas avoir l'erreur du logiciel de payement interne, et après télécharger...?

+je veux une version légale ! je veux payer XD vous etes pas gentils.

Ps : existe t-il une version dvd de states of decay ? ca réglerais le problème assurément, puis que mes CB et paypal marchent partout ailleurs, j'aurrais aucun problème a acquérir ce dvd en ligne ou magasins....

merci
Tu peux, mais cela ne servira à rien, vu que le souci n'a pas l'air lié au compte (à moins qu'il ne soit restreint, mais ce n'est qu'en cas de fraude tu aurais eu un message rouge et clignotant directement sur ta fenetre Steam).

Pour contacter le support, il te suffit de suivre les instructions, notamment celui qui te dit de créer un compte spécial Support avec le lien pour le faire. A moins d'une maintenance, cela ne devrait pas poser problème.

Les messages sur le forum ne sont pas effacés, sauf si ceux-ci enfreignent les règles, notamment celles déterrant des topics datant d'un an : il est conseillé de créer un nouveau topic dans ce cas.

Pour les versions boite, il n'y en a pas en circulation, du à un trop grand cout.

J'ai peut etre un indice.
J'ai donné mon adresse pour la facturation en france mais la je suis dans un hotel en italie pour 2 mois, c'est peut etre ca qui fait tout foirer.(adrésse france + ip localisée en italie)

Je tente d'entrer l'adresse de l'hotel, et en éssayant de payer avec CB ou pay pal, ca me ressort a chaque fois "vous habitez en italie" cochez oui...heu oui la je suis en italie avec adrèsse hotel, et toujours cette erreur.
Adrèsse france ne marche pas non plus, a moins que ca ne soit carément pas a cause de ca ?

Svp ne me dites pas d'acheter mon jeu dans 2 mois 0_0

Est ce que ca pourrai etre ca ? le fait que j'ai donné 2 adrèsses le meme jour ? je ne sait plus quois faire la, un pigeon voyageur avec un billet de 50 ca le ferai pas XD ?
Tu peux donner une centaine d'adresses différentes, cela ne devrait pas provoquer un blocage automatique du compte Steam.

La seule solution est de contacter le support. Suis les instructions, créé ton ticket et attends.
Last edited by Fox; Dec 21, 2014 @ 3:38pm
chall1 Dec 21, 2014 @ 3:21pm 
Un réponse ! :)

Bonjour et merci bcp.

Et bien je vous assure que mes méssages ont été éffacés, mais c'est sans importance.

Ca me rassure pour l'histoire des adrèsses ca me prennais vraiment la tete.

Je vais insister pour contacter le support dans ce cas.
Et je vais encore éssayer de payer...

:(

Merci

ps: donc, il ne peut pas y avoir d'éffet mémoire ou quelque chose comme ca entre les deux adrèsses, du genre : adrèsse france facturation corrompu par l'adrèsse ip reperée italie, et adrèsse hotel pas assignée comme résidence a mon nom de famille...?

PS2: je suis tout a fait pour la dématerialisation des support, pas besoin d'aller aux magasins par ex :) , mais faudrais que les services tournent rond comme le faisaient nos vieux dvd ;)

L'histoire du dvd, c'était juste pour contourner le support de payement en ligne, je n'ai aucun problème a acheter un jeu démat' + drm si ca marche.
Last edited by chall1; Dec 21, 2014 @ 3:36pm
Fox Dec 21, 2014 @ 3:39pm 
ps: donc, il ne peut pas y avoir d'éffet mémoire ou quelque chose comme ca entre les deux adrèsses, du genre : adrèsse france facturation corrompu par l'adrèsse ip reperée italie, et adrèsse hotel pas assignée comme résidence a mon nom de famille...?
Je n'en ai jamais entendu parler, et si c'était le cas, seul le support a le pouvoir de réinitialiser cette valeur.
chall1 Dec 21, 2014 @ 9:48pm 
Mince marche toujours pas 0_0

Et quand je tente de contacter le support, je bloque a chaque fois au code visuel a recopier, j'entre bien ce que je voie pourtant, c'est certain ! je ne suit pas sur un petit écran...

En fait l'adrèsse entrée et meme mémorisée par "se rappeller de cette adrèsse pour mon prochain achat" coché, semble se ré-initialiser toute seule au bout de peut etre quelques heures.

Bon j'ai commencé un autre jeu obligé (c'est pas bien cool tout ca) mais me faudra state of decay tot ou tard.

J'éspère néanmoins pas a bientot mon cher Fox ;)

j'essayerai de temps en temps ca devrais passer comme je l'ai lu sur certains forums, éssayer plusieures fois...

En tout cas merci Fox ^^

Last edited by chall1; Dec 21, 2014 @ 9:52pm
Fox Dec 21, 2014 @ 9:58pm 
Mince marche toujours pas 0_0

Et quand je tente de contacter le support, je bloque a chaque fois au code visuel a recopier, j'entre bien ce que je voie pourtant, c'est certain ! je ne suit pas sur un petit écran...
Une connexion rapide à mon compte Support existant s'est déroulé sans aucun problème. Je note aussi que le message d'erreur que j'avais eu lors d'une faute de frappe du mot de passe me dit "Soit les identifiants sont incorrects, soit le code visuel est mauvais". Est-ce, dans les grandes lignes, l'erreur que tu reçois ?

Es-tu sur d'avoir créé un compte Support dédié ici et de t'etre connecté au support avec ce compte ? Si oui, as-tu tenté cette manipulation sur d'autres navigateurs, avec recréations de comptes si nécessaire ? Il existe tellement de personnes qui oublient de lire le texte à gauche (en plus de Valve qui donne une fausse erreur) qu'il s'agit de la solution la plus probable
chall1 Dec 22, 2014 @ 8:28am 
Et bien je ne dit pas que ca sera impossible de payer, (ben j'éspère 0_0) pour le moment je pense juste que c'est extremement compliqué.

Ok maintenant j'ai pu m'inscrire au support, j'avais pris un autre chemin, quelque chose comme, forum, support technique,s'identifier, pseudo + mot de passe et code visuel a recopier, en effet ca me mettais "vous avez entré le mauvais code visuel" le truc a devenir fou, alors que ce n'étais pas la bonne démarche et report de la mauvaise cause.

La bien sur je suis en wi-fi, la connection a l'air exelente je peut voir des videos youtube en 760p, des problèmes avec steam en wi-fi ???

Merci

J'insiste pour payer avec paypal de temps en temps + je contact enfin le support.

Merci ;)

edit:
Oh! dois je poser ma question en francais ou en anglais pour le support ? bon je vais faire les deux.
Last edited by chall1; Dec 22, 2014 @ 8:32am
LeThalZ Dec 22, 2014 @ 9:11am 
C'est un problème Steam.
Cela fait trois jours que j'ai le même problème.

Vendredi matin autour de 8h, j'étais en train d'acheter des jeux.
Après avoir acheté Total War : Rome II.
Je me fais un panier des DLCs et là paf, d'abord c'est le message d'erreur de la carte puis toujours le même message.

J'avais contacté le support Steam, mais comme par miracle j'avais réussi Samedi matin (4h30) à mettre 100€ dans mon panier Steam.
J'ai donc cloturé mon Ticket.

Mais pendant le Weekend, en prévision, j'ai voulu encore ajouté de l'argent au porte monnaie.
Là impossible, en désespoire j'ai supprimé ma carte du compte pour là saisir à nouveau, impossible.

Comme j'avai une réserve, j'ai pu profité de solde ce weekend.
Mais aujourd'hui, toujours impossible, et ma banque m'a confirmé que je n'avais pas atteint mon pladond, et mon compte est correctement alimenté.

Comme je ne pouvai acheter Bound By Flame avant la fin de la promos, mon père à voulu me l'offire via son compte Steam et sa propre carte bancaire.
Et là bam, même message d'erreur.

Conclusion, c'est problème Steam ou de leur partenaire bancaire.
Si on est pris en grippe dans la chaîne de validation.

Bonne soirée.
chall1 Dec 22, 2014 @ 3:36pm 
Merci le LeThalZ, on se sent moins seul et moin bete avec du soutien 0_0

Bien, j'ai réussi !!! :)

Après 3 jours de tentatives ! ma foi...j'ai du entrer l'adrèsse du voisin de l'hotel ou je suis en ce moment XD

Je cloture le ticket aussi.

A ce propos, j'éspère pouvoir dl state of decay en francais ?! malgrés que je soit localisé en italie je ne parle pas du tout la langue.

gasp, j'éspère que ca va bien finir tout ca.

Je cloture mon ticket avant d'avoir eu la réponse aussi.

Bonne chance, et ...tentez un peut toutes les solutions qui vous passent par la tete si ca vous arrive de nouveau :I

Allez, bonnes fetes quand meme a vous tous :p

Edit:
Sinon LeThalZ tu es aussi al'étranger ? en dehors de ton adrèsse francaise donc/en vacance...entre une adrèsse au hasard dans le pays actuel dans ce cas :I

D'après mon enquete, ca peut etre un conflit entre :
-adrèsse réele de facturation par ex en france.
-pays de loccalisation de la conection.

Sinon je ne sait pas.
Last edited by chall1; Dec 22, 2014 @ 4:08pm
LeThalZ Dec 22, 2014 @ 4:16pm 
Non non, je suis bien au chaud chez moi, et j'ai toujours la même adresse depuis mes 11 ans de Steam.
Alors qu'il me traite comme si je venais de créer un compte, je l'ai un peu en travers.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 21, 2014 @ 2:56pm