Jerc Dec 21, 2014 @ 10:02am
je n'ai pas le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\
bonjour,
Voici mon probleme : je veux jouer en multi avec eurotruck2 et on me demande d'aller chercher le dossier repertoire dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ce dossier.
Est ce normal ?
Comment faut-il faire !!!!
merci d'avance
< >
Showing 1-7 of 7 comments
mortimer72 Dec 21, 2014 @ 10:13am 
tu tape dans la fenetre( c:\programfiles\steam\steamapp\common\eurotrucksimulator2) moi je l'ais fait et ca marche
Jerc Dec 21, 2014 @ 10:20am 
Je ne dois pas me faire comprendre c'est pas un probleme de recherche du dossier c'est que je ne l'ai pas !!!!
Dans le dossier steamapps je n'ai que sourcemods
pas de dossier common est ce normal et comment faut il faire?
en creer un ou retelecharger steam???
Merci d'avance
Jerc Dec 21, 2014 @ 10:39am 
J'ai trouvé la solution moi meme et je me permet de vous mettre celle-ci ca peut aider :
en fait et je ne m'en souvenais plus le dossier est sur mon autre disque dur !!!! quel c.....
Voil merci pour ton aide morti 72
Kalibre Jan 6, 2018 @ 1:32pm 
moi jai pas le dossier steamapps

quand je veu jouer à poppy playtime chapitre 2 je n'ai pas le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\
Sgt_[Fr]_Bidochon Jun 30, 2023 @ 6:47am 
Le chemin
c:\programfiles\steam\steamapp\common est celui par défaut

Dès lors que l'on met ses jeux ailleurs (parce que le disque C: est déjà rempli ou pour tout regrouper) il peut y avoir un autre chemin (on peut meme en avoir plusieurs et celui de C: peut rester)
Par ex pour un autre disque... Je conseille la création d' un dossier parent car Steam peut y coller des librairies à la racine)

F:\Steam\SteamApps\common
Last edited by Sgt_[Fr]_Bidochon; Jul 1, 2023 @ 7:44am
Alienagat Jul 8, 2023 @ 10:10am 
Originally posted by Jerc:
bonjour,
Voici mon probleme : je veux jouer en multi avec eurotruck2 et on me demande d'aller chercher le dossier repertoire dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ce dossier.
Est ce normal ?
Comment faut-il faire !!!!
merci d'avance
Bonjour,

Ton chemin d'installation doit être différent, pour connaitre le tiens, tu te rends dans ta bibliotheque, tu fais clic droit sur ton jeux > gérer > parcourir les fichiers locaux

ça t'emmènera directement a l'emplacement du dossier d'install du jeux
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 21, 2014 @ 10:02am