Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Le jeu est très mal opti sur PC même avec des grosses config
Tu tourne bien sur la 780M et non sur le GPU integré au CPU ? Le I7-4800MQ dispose d'une Intel HD 4600.
Après j'ai trouvé cette video ou il touche dans le pilote Nvidia https://www.youtube.com/watch?v=m21VXC3tTZ4 si ça peut t'aider.
As De Pique : Je vais essayer tes deux propositions, essayer avec une manette de jeu de mon petit frère comme il joue aux consoles vidéo et puis essayer de mettre le jeu avec le perfomance que tu m'as dis même si je suis déjà beaucoup beaucoup essayer de possibilités de résolutions faibles.
SuFFeRing : Oui c'est sûre :( alors que le premier final fantasy avait pas beaucoup de problème avec les gens et que moi avec le même configuration je n'avais pas le problème, tout était très bien.
Je n'ai pas compris ta question sur la GPU integrée au CPU, je ne sais pas comment le savoir malheureusement :/ je suis pas très forte en informatique.
Je regarderai le vidéo que tu m'as donné et je te dirai si :)
Merci de les réponses les gens :)
Il se peut qu'avec un système hybride la carte dédiée en l'occurrence ici la 780M ne s'active pas et donc tu joue sur IGP (le processeur graphique du CPU) qui entraine une moindre puissance pour les jeux.
Ca fait assez longtemps que je n'utilise plus de Nvidia mais dans mes souvenirs ça fonctionne comme ceci.
Pour choisir le GPU à utiliser tu peux le vérifier dans ton pilote Nvidia dans Gérer les paramètres 3D -> Paramètres de programme -> ici tu choisis le jeu en question et dans processeur graphique préféré tu choisi processeur Nvidia haute performance.
Oui, c'est toujours comme ça via le panneau de configuration classique de nvidia.
Si tu as une carte nvidia, tu peux essayer le mode vsync adaptif ... vérifie aussi au niveau des options du jeu s'il n'y a pas une limitation du nombre de fps ;)
J'ai juste constaté que le jeu fonctionne correctement en débranchant le clavier et la souris :-/ .
à tous ceux qui regarderont mon message, je suis au tout début du jeu et lorsque mon jeu était divisé en pleins de frames saccadées dégueulasses j'ai simplement débrancher mon clavier et ma souris et depuis que je joue manette tous les problèmes sont réglés (pas de bug d'affichage, 60FPS, tous les paramètres graphiques au max etc) ! Problème semi-résolu en soit.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2584427220