安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
Sur wikipédia, il est dit:
"Sur le site officiel, Notch précise que lorsque les ventes auront chuté, il pourrait mettre le jeu en open source, soit sous une licence GPL ou une autre licence libre, soit dans le domaine public." Donc si le jeu tombe dans le domaine public, Steam le proposera surement. Reste à savoir si les ventes sont en baisse ou non.
Demande à Microsoft de conclure un accord avec Valve/Steam. ^^
Pour commencer, Minecraft est un jeu indépendant, Microsoft ne possède AUCUN droit dessus. Pour le reste pourquoi ne pas en faire directement la demande auprès de son créateur à savoir ce "Noch" Lui seul décidera si oui ou non ce jeu sera vendu sur steam.
D'autant plus que, sauf erreur, Notch est parti du studio, ce qui fait qu'il n'a conservé aucun droit sur son jeu.
Bien sur, je peux me tromper.
Je ne pense pas, c'est en effet Microsoft qui a racheté "tres cher" le studio Mojang.
Okay je l'ignorais ne suivant pas l'actualité de ce jeu/studio. Mais ma réponse reste en partie valable, c'est à nous de convaincre Microsoft qu'ils ont tout à gagner en vendant ce jeu sur Steam.
Si ceci venais a se produire ceci voudra dire qu'on se fera carrote nos compte et connaisant microsoft qui ne se résume qu'a : argent argent il nous le faut !!! notre précieux! (oui immitation de gollum) il ne nous donnerons certainement pas de clé steam Minecraft.
Et pour les moddeur les pack de texture les skin? je crains le pire alors NON minecraft sur steam j'espère que ce ne sera jamais le cas.
Par contre dire que Minecraft est une daube je ne suis pas d'accord. A tu jouez au jeu plus de 5 heures au moins (c'est ce qu'il faut a mon avis pour se faire une idée du jeu) et en premium et non en crakée
Oui, sinon je ne me permettrais pas de "l'insulter" gratuitement, et je trouve très franchement qu'il ne m'érite pas d'avoir autant de succès.
Une des raisons qui m'a fait arrêter: les admins qui arrivent avec leurs matériaux illimités pendant que toi tu farm comme un fou, ou est l'interêt de Minecraft si ce n'est pas pour ne pas faire la base du jeu, c'est à dire creuser, découvrir des endroits, faire notre batiment a la sueur de nos mains pixeliser ? ^^
Steam Workshop
certe mais sa risque d'être pourrie.
Et pour minecraft si tu vas sur les serveurs a kikoo en même temps c'est normal Minecraft je ne joue que en Solo (le vrai but et mod de jeu) ou que sur épicube ou avec mes amis