Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
(résolu) Impossible de jouer à FF8
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais pas comment me débloquer de la situation dans laquelle je me trouve. Peut être vous allez pouvoir m'aider.

Je viens d’acheter le jeu Final Fantasy VIII, via la boutique STEAM, le téléchargement s’est bien déroulé, l’installation y compris.

Le problème que j’ai, survient au lancement du jeu quand on me demande de me connecter avec un compte. Je n’avais pas de compte, j’en ai donc crée un sur square-enix comme demandé mais il faut qu’une licence du jeu soit associée au compte or à l’achat du jeu via la boutique STEAM aucune licence ne m’a été communiquée !

Comment puis-je obtenir cette licence maintenant ?

Merci d’avance.
Отредактировано [deleted]; 9 дек. 2014 г. в 10:37
< >
Сообщения 14 из 4
Logiquement tout achat via steam est légal.
En effet la licence est dite numérique et est obtenue à l'achat du jeu ( et steam te cache bien de te demander ton avis si tu veux la clé ou l'activation automatique)

Par conséquent, si tu lance le jeu via steam il n'y a aucune raison de te demander ta clé produit vu qu'elle est déjà activée
Oui c'est ce qu'il me semblait mais en fait c'était un poil compliqué la connexion. Peut être ceux qui auront déjà été dans mon cas me comprendront ^^

En fait au lancement du jeu, connexion obligatoire avec un compte square-enix, ce compte je l'ai crée mais en fait on pouvait aussi se connecter à square-enix en utilisant le compte steam, ce qui là nous permet ensuite de lancer le jeu via ce compte et donc de ne pas être embêté comme j'ai pu l'être. Si ce post peut servir aux prochains.

Merci en tout cas de ta réponse ;)

Bonne fin de journée à tous.
Square Enix depuis quelques temps demande systématiquement l'enregistrement sur leur site pour leurs derniers jeux, sauf que si c'est acheté sur steam, ça ne sert à rien pour les jeux square enix en tout cas ! Il suffit de cliquer sur passer si une connection avec square enix est demandée ....
Отредактировано Corvo Re-LX; 9 дек. 2014 г. в 9:21
Автор сообщения: Aketo
Oui c'est ce qu'il me semblait mais en fait c'était un poil compliqué la connexion. Peut être ceux qui auront déjà été dans mon cas me comprendront ^^

En fait au lancement du jeu, connexion obligatoire avec un compte square-enix, ce compte je l'ai crée mais en fait on pouvait aussi se connecter à square-enix en utilisant le compte steam, ce qui là nous permet ensuite de lancer le jeu via ce compte et donc de ne pas être embêté comme j'ai pu l'être. Si ce post peut servir aux prochains.

Merci en tout cas de ta réponse ;)

Bonne fin de journée à tous.
essaye de mettre ton profil steam en publique si ce n'est pas le cas, ayant ff8 sur pc et ps1 le jeu ne m'a rien demander moi (peut être car j'avais déjâ tomb raider via square) bref c'était mieu sur ps1
< >
Сообщения 14 из 4
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 9 дек. 2014 г. в 8:54