Instal Steam
login
|
bahasa
简体中文 (Tionghoa Sederhana)
繁體中文 (Tionghoa Tradisional)
日本語 (Bahasa Jepang)
한국어 (Bahasa Korea)
ไทย (Bahasa Thai)
Български (Bahasa Bulgaria)
Čeština (Bahasa Ceko)
Dansk (Bahasa Denmark)
Deutsch (Bahasa Jerman)
English (Bahasa Inggris)
Español - España (Bahasa Spanyol - Spanyol)
Español - Latinoamérica (Bahasa Spanyol - Amerika Latin)
Ελληνικά (Bahasa Yunani)
Français (Bahasa Prancis)
Italiano (Bahasa Italia)
Magyar (Bahasa Hungaria)
Nederlands (Bahasa Belanda)
Norsk (Bahasa Norwegia)
Polski (Bahasa Polandia)
Português (Portugis - Portugal)
Português-Brasil (Bahasa Portugis-Brasil)
Română (Bahasa Rumania)
Русский (Bahasa Rusia)
Suomi (Bahasa Finlandia)
Svenska (Bahasa Swedia)
Türkçe (Bahasa Turki)
Tiếng Việt (Bahasa Vietnam)
Українська (Bahasa Ukraina)
Laporkan kesalahan penerjemahan
Mais je penses pas qu'ils fonctionnent pour les écrant de pc portable. Celui-ci étant.. lié à la machine, je ne penses pas qu'il y ait dessus de Prise VGA.
je sais que je vais devoir sortir du fric (comme tout) mais je pense que ce sera rentable vu l'utilisation que je veut en faire
Le problème d'une vga box c'est que tu branche la wii dessus pour sortir avec une sortie HDMI, il me semble ? Donc aucune utilité puisque son portable n'a pas d'entrée.
Une carte d'acquisition serait mieux, mais je ne sais pas si l'image est transmise au pc, ou si c'est juste pour enregistrer le flux video/audio de la source.
Si des personnes utilisent une carte d'acquisition pour repondre à ma question ^^
http://www.dailymotion.com/video/xecoa1_tutorial-branchement-console_tech
Apres il dit "quand on enregistre". Et si on enregistre pas l'image apparaît quand même sur l'ordi ou pas ? si oui avec un décalage ? Voila les questions que je me pose ^^.
Une vga Box devrait normalement lui permettre d'utilisé directement son écran de pc comme écrant de télévision en branchant la wii comme sur un écrant de télé, mais j'oubliais qu'il est sur un pc portable et qu'il n'a donc potentiellement pas de port vga.
Mais dans le cas ou il en aurait un ce sera une exellente alternative.