Dieses Thema wurde geschlossen
(résolu) skins csgo
bonjour j'ai entendu parler que l'on pouvais telecharger des skins cs go sur un site gamebanana un truc du genre les skins il aurais que nous qui les voit d'apres se qu'on ma dit j'aimerai savoir si c'est possible merci d'avance
Zuletzt bearbeitet von [deleted]; 2. Dez. 2014 um 8:11
< >
Beiträge 112 von 12
Fox 2. Dez. 2014 um 5:18 
Ursprünglich geschrieben von Jeje7033 vnr:
bonjour j'ai entendu parler que l'on pouvais telecharger des skins cs go sur un site gamebanana un truc du genre les skins il aurais que nous qui les voit d'apres se qu'on ma dit j'aimerai savoir si c'est possible merci d'avance
Il est en effet possible de le faire, et seul toi les verras. Note que les serveurs qui ont activé sv_pure désactiveront tout skin externe.
oui c possible mé attention certain skins son deteter comme cheat alors refechie bien a se que tu vas faire
ha ok bha alors je laisse tomber si sais pour me faire bannir c'est pas la peine j'ai jamais etais banni et je compte pas me faire bannir surtout pour un skins ^^ en tout cas merci de vos reponse
Fox 2. Dez. 2014 um 5:33 
Ursprünglich geschrieben von éTOnn@nT:
oui c possible mé attention certain skins son deteter comme cheat alors refechie bien a se que tu vas faire
Comment cela ? Les skins sont librement applicables en eux-memes tant que ce n'est pas un exécutable. Ils ne font bannir par l'overwatch que si ceux-ci donnent un avantage au joueur (on évite donc le skin "magenta fluo" dans la jungle).
on peu les mettre alors ? on sera pas banni ? si on est pas banni quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp
Fox 2. Dez. 2014 um 5:42 
on peu les mettre alors ? on sera pas banni ? si on est pas banni quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp
Il existe deux moyens de se faire bannir : VAC qui ne bannira jamais pour un skin "normal" (cad pas de scr ou de exe), et Overwatch qui ne bannit que lorsqu'un joueur a un avantage externe sur les autres (les skins aidant à voir l'ennemi, comme le magenta/jaune fluo des persos, peuvent hypothétiquement causer un ban).

Pour un skin normal, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Pour l'installer, il y a un guide qui peut t'aider : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=196224420
en fait c'est juste interdit sur les serv en sv_pure 2 et lors de match competition Matchmaking :D
J'en ai mis quelques uns sur Gamebanana si tu veux les voir :
http://gamebanana.com/members/submissions/skins/849709
Zuletzt bearbeitet von dak1ne; 2. Dez. 2014 um 5:48
bha je fait que des match making
donc sa sert a rien que j'en mais alors ?
je te dit sa car mon fils c fait bann pour des skins ( il ay des skins au rechargement d arme quil ne font aucun bruit sela et un avantage )
donc sa sert a rien que j'en mais alors ?
oui ça ne sert a rien ils sont pas autorisés en MM malheureusement :(
ok pas grave alors ^^ merci a tous
< >
Beiträge 112 von 12
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 2. Dez. 2014 um 5:12