Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
Il y a 2 choses à faire pour l'optimiser ton ping:
1er chose: Créer un fichier autoexec.cfg pour CS (ça marche pour toutes les versions de CS). les réglages que l'on fait ou met dans le fichier par contre changent selon si tu joues à CS:GO ou CS:S
Toi tu joues à CS:GO donc tu peux mettre ça:
rate 80000
cl_updaterate 64
cl_cmdrate 64
- Pour le faire il suffit d'utiliser le logiciel Notepad (tu l'as dans Windows logiquement).
- Voilà où se met le fichier autoexec.cfg une fois créé:
C:\Program Files (x86)\ Steam\ SteamApps\ common\ Counter-Strike Global Offensive\ csgo\ cfg
Les serveurs Valve ont un tickrate de 64, aussi bien en occasionnel (FFA) quand matchmaking (WAR) donc ça va stabiliser et optimiser ta connexion avec le serveur. Stabiliser et optimiser ne veulent pas dire que ça va forcément baisser ton ping mais c'est tout de même possible. Si tu as un peu de chance et selon le lieu où se trouve le serveur, tu vas gagner peut-être 5 de ping, donc si d'habitude tu as genre 50 de ping, là tu auras, je redis bien peut-être, 45 de ping mais de toutes les façons tu vas calibrer un peu le jeu CS:GO pour le serveur. Si tu joues parfois sur des serveurs ayant un tickrate 128, il vaut mieux alors remplacer la valeur 64 par 128
Connaître le tickrate d'un serveur a son importance, de plus, plus le tickrate est élevé mieux c'est, ça touche nettement mieux, tout ça est en lien avec les hitbox, regarde voir sur YouTube - cs go tickrate - ou - cs go hitbox - tu vas encore mieux comprendre pourquoi c'est si important le tickrate d'un serveur aussi.
2eme chose: Là il faut modifier un paramètre système de Windows et je donnerai un lien pour faire plus simple (il est très important, de respecter à la lettre la procédure, pour faire la modification correctement).
http://www.tomshardware.fr/articles/astuces-windows-7,5-162-32.html
Cette modification n'est pas valable que pour CS:GO mais pour tous les jeux en réseau.
Voilà, si après tout ça, tu trouves que ta connexion n'est toujours bonne pour CS:GO, j'ai envie de te dire: change de founisseur internet ou d'offre selon tes possibilités.
Edit: Autre point important mais encore une fois selon ses possibilités, il vaut mieux jouer via un cable RJ45 que de jouer via le Wifi (le Wifi rajoute une latence à la connexion entre la box et le PC). Un joueur qui aura environ 60 de ping avec une liaison Wifi, pourra avoir environ 50 de ping avec une liaison en cable RJ45, avec la même box et même connexion bien sûr. Le Wifi c'est pratique et sympa pour presque tout, sauf pour les jeux comme CS, qui demandent un connexion et une liaison optimale pour jouer dans de bonnes conditions et s'amuser pleinement avec son jeu en réseau.
Combien as-tu de ping ?
Perso de bouygues 1,4méga à Orange 1,1méga je suis passé de 80 à 30 de ping, donc non une petite co peut très bien avoir un bon ping :)
Ca c'est des idées reçu ^^.
En ethernet ou wifi je suis toujours à 30 de ping, par contre il faut faire attention a la distance du modem pour ne pas avoir une baisse du signal qui, oui, a ce moment la l'Ethernet est plus efficace.
J'ai fais la 1ere on va voir si ça marche :)