This topic has been locked
Téléchargement d'un jeu sur steam coupe ma connexion Internet.
Salut tout le monde, voila je viens ici histoire de rassembler quelques renseignements, j'ai fait une petite recherche pour voir si je suis le seul dans ce cas mais elle n'est pas très concluante.

Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau sur steam aujourd'hui, je souhaite donc en réaliser le téléchargement puis l'installation, sauf que, à chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques secondes je perds ma connexion à Internet (directement au niveau de mon réseau wifi).

Je suis donc obligé d'éteindre steam et de me reconnecter sur le centre réseau et partage, je fais de multiples essais afin de vérifier que cela n'était pas dû à un problème avec mon F.A.I, je ne rencontre ce problème qu'avec Steam et rien d'autre.

Je suis connecté au wifi, j'ai tenté avec le câble ethernet et rebelote, dès que je démarre le téléchargement, la connexion lâche. Si je reste sur steam sans lancer le dll, aucun problème.

Quelqu'un rencontre ce genre de difficultés ?
Pour ma part c'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai jamais eu de problèmes pour télécharger et installer les jeux de ma bibliothèque auparavant.

Merci d'avance pour votre aide !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
SniperPing FR Nov 28, 2014 @ 12:45am 
Up un peu d'aide serait la bienvenue :)
Corvo Re-LX Nov 28, 2014 @ 12:57am 
C'est peut--être ton pare-feu (ou un autre logiciel de sécurité) qui coupe la connection à internet à chaque fois que tu lances un téléchargement via steam ?!
Last edited by Corvo Re-LX; Nov 28, 2014 @ 1:00am
SniperPing FR Nov 28, 2014 @ 1:09am 
Malheureusement non, je viens de faire l'essaie de désactiver mon pare-feu, je perds quand même ma connexion au réseau après quelques secondes :/
Wiz Key Oct 24, 2015 @ 7:11pm 
Up! j'ai le même problème! Sur mon ordinateur portable aucun soucis mais sur le fixe quand je lance le téléchargement cela coupe ma connexion... Cela ne pourrait'il pas être une histoire de clé wifi trop "vieille" ?
Attila322 Oct 25, 2015 @ 2:35am 
Hi)
Bonjoura tous ! j'ai exactement le même problème que vous .. a chaque telechargement, steam me coupe internet . avez vous trouvez une solution ? merci d'avance
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 27, 2014 @ 2:35pm