Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
(résolu) Steam bloque t-il le marché/échanges avec une paysafecard?
Bonjour,

J'aimerai ajouter des fonds dans mon porte monnaie steam, et les utiliser directement après, via le marché. Vu que le système de paysafecard est spécifique, je me demandais si steam compte paysafe comme un nouveau moyen de paiement et, ainsi vérifie ce moyen.
> Paysafecard nous donne que un code avec une certaine somme dessus, donc, ce serait dommage que steam demande une vérification et bloque le marché et les échanges pour un code, dans ce cas, une paysafe est toujours un nouveau moyen de paiement car, le code est unique.

Donc je voudrais savoir si ajouter des fonds via une paysafecard bloque les échanges et/ou le marché steam et pour quelle durée (2-3 jours,1 semaine,..)

Bonne journée !! Merci d'avance!
Отредактировано [deleted]; 26 ноя. 2014 г. в 14:17
< >
Сообщения 14 из 4
Normalement il ne devrais pas bloqué le marché steam, car ça serais un peu bête d'ajouter des fonds et de ne pas pouvoir les utiliser car l'on a bloquer ton accès.
Après moi j'ai toujours payer avec paypal, car j'ai entendu qu'il y a certaines paysafecard qui ne fonctionne pas. Bon après chacun ses gouts (désoler pour le hors sujet)
Автор сообщения: Khaleesi #RoadToGlobal
Bonjour,

J'aimerai ajouter des fonds dans mon porte monnaie steam, et les utiliser directement après, via le marché. Vu que le système de paysafecard est spécifique, je me demandais si steam compte paysafe comme un nouveau moyen de paiement et, ainsi vérifie ce moyen.
> Paysafecard nous donne que un code avec une certaine somme dessus, donc, ce serait dommage que steam demande une vérification et bloque le marché et les échanges pour un code, dans ce cas, une paysafe est toujours un nouveau moyen de paiement car, le code est unique.

Donc je voudrais savoir si ajouter des fonds via une paysafecard bloque les échanges et/ou le marché steam et pour quelle durée (2-3 jours,1 semaine,..)

Bonne journée !! Merci d'avance!
Bien que je ne connaisse pas le système PaySafeCard, je peux quand meme préciser que ton blocage sera d'une semaine s'il se déclenche. La seule exception est lorsque tu n'as fait aucun achat depuis un an : il sera alors de 30 jours.

Plus d'infos ici.
Отредактировано Fox; 26 ноя. 2014 г. в 10:21
Comme le dis UsagiiChan il n'y a pas de blocage du marché. J'ai deja utiliser plusieurs fois PaySafeCard et je n'ai jamais eu de problème. En espérant t'avoir aidé ;)
Je le confirme, paysafe ne bloque aucun accès, c'est comme si de rien n'était ! Merci à tous pour vos aides ! Bon jeu! :)
< >
Сообщения 14 из 4
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 26 ноя. 2014 г. в 4:50