Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Il se peut que le jeu te le demandait avant, mais que ce ne soit plus le cas et que les développeurs n'aient pas mis cette fonctionnalité à jour. Tu ne devrais pas t'inquiéter.
le probleme c'est qu'en attendant, je ne peux pas sauvegarder ni jouer en ligne, et ça fais 3 jour que j'ai acheté le jeu...
Steam ayant lié directement le jeu à ton compte si il te communique la clef, c'est que ton jeu utilise un autre système en plus de Steam (style Uplay ou Games for Windows Live) et c'est ce service supplémentaire qui à besoin de ta clef.
Normalement au lancement de ton jeu tu doit avoir une interface qui apparaît (Uplay c'est avant le lancement du jeu et GFWL c'est directement dans le jeu) qui te demande ta clef pour activer toutes les fonctionnalités.
Dead Rising 2 et sa version "deluxe" Dead Rising: Off the Record sont donc en attente d'intégration au système Steamwork pour 2015 afin de reprendre les succès et options qui ne fonctionneraient plus correctement comme le mode co-op online.
Pour ce qui est des sauvegardes ça semble être un problème connu également lié à GFWL.
Voilà un post d'un membre du support Capcom expliquant les manoeuvres à suivre pour régler ce problème:
http://steamcommunity.com/app/45740/discussions/0/613936039460833013/
J'ai également des clé cd sur "Dead Rising 2" et "Dead Rising 2:Off the Record" que je n'ai jamais utilisées donc c'est normal.
Merci à Capcom d'avoir finalement bougé sous la pression des joueurs sur ces 2 jeux, maintenant il en reste donc encore 10 sur 14 jeux Capcom+GFWL à transférer sur Steamwork (Resident Evil 5, etc).