haruspice Jan 17, 2015 @ 7:10am
partage de jeux (mode famille) ne fonctionne que dans un sens
Bonjour à tous.

Avec mon frère, nous avons activé le partage familial Steam pour qu'il puisse bénéficier de mes jeux, et moi des siens. Au terme de la procédure, lui à accès à mes jeux et il les voit, mais moi non. Je ne les vois pas.

Nous avons fait les mêmes manipulations en même temps et de la même façon. Son compte est bien éligible et la case "partage" est bien cochée dans Paramètres>Famille. Quand je clique sur "gérer les ordinateurs" je vois bien son nom d'utilisateur, et l'état du partage est "autorisé". Nous avons tous les 2 appliqués "partager tous les jeux".

Est ce que quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à accéder a ses jeux, alors que lui oui?
Merci à vous.
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Abelarion Jan 17, 2015 @ 8:33am 
A-t-il installer un de ses jeux partagé sur ton pc ? je crois qu'il s'agit d'une condition pour que ce soit vraiment actif.
Last edited by Abelarion; Jan 17, 2015 @ 8:33am
haruspice Jan 17, 2015 @ 8:57am 
Comment pourrait il installer l'un de ses jeux, étant donné que je ne vois justement pas ses jeux ? :p
Je n'ai vu mention nul part de cette condition afin de rendre la chose active. De plus, pourquoi lui peut voir mes jeux, alors qu'il n'a fait non plus aucune installation de mes jeux sur son pc?
Abelarion Jan 17, 2015 @ 9:11am 
Originally posted by haruspice:
Comment pourrait il installer l'un de ses jeux, étant donné que je ne vois justement pas ses jeux ? :p
Je n'ai vu mention nul part de cette condition afin de rendre la chose active. De plus, pourquoi lui peut voir mes jeux, alors qu'il n'a fait non plus aucune installation de mes jeux sur son pc?
Avec son propre compte , sur ton pc. Pour la seconde question, il devait avoir sur son pc d'installer un jeu qui vous est commun.

Un autre avait ce problème et après avoir fait cette manipulation (conseiller par Fox) cela fonctionnai. Essaie donc on ne sait jamais.
haruspice Jan 17, 2015 @ 9:28am 
Ok, je vais essayer, je vais lui demander d'installer l'un de ses jeux sur mon pc via son compte. Merci pour l'aide !
Je vous tiens au courant
haruspice Jan 17, 2015 @ 10:29am 
Je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas.
Sur mon pc, avec mon compte, je vois mes jeux uniquement.
Sur mon pc avec le compte de mon frere, je vois mes jeux et les siens.
Sur son pc, avec mon compte, je vois uniquement mes jeux
Sur son pc, avec son compte, il voit mes jeux, et les siens.

J'ai essayé d'installer l'un de ses jeux (que je n'ai pas) sur mon pc a l'aide de son compte a lui, et quand je passe sur mon compte, je ne vois toujours pas ses jeux, ni le jeu que j'ai installé d'ailleurs....
Abelarion Jan 17, 2015 @ 10:30am 
Le problème doit denir de son compte, c'est de son côté que le partage à du fail. essayez de recommencer pour voir ?
haruspice Jan 17, 2015 @ 10:39am 
J'ai déjà ré-essayé plusieurs fois... Sur mon pc, sur le sien. En activant d'abord mon compte, ou d'abord le sien... A chaque fois lui peut voir mes jeux, et moi je ne peux pas voir les siens... C'est embêtant...
Est il possible de contacter Steam?
JOLAN69 Jan 17, 2015 @ 1:41pm 
slt haruspice c peu etre rien mais a tu ton frere en amis sur steam
haruspice Jan 18, 2015 @ 3:37am 
Salut,
Oui, nous sommes amis Steam.
A force de faire et refaire les manipulations. Maintenant c'est la situation inverse.
Moi je vois tous ses jeux, qu'importe l'ordinateur, et lui ne vois plus que ses jeux a lui...
AnThOx Jan 18, 2015 @ 5:05am 
Même problème. Un de mes amis voit mes jeux mais je ne voit pas les siens.
haruspice Jan 25, 2015 @ 6:47am 
Tu as réussi a trouver une solution AnThOx?
Perso a force de refaire les manips, maintenant c'est ni lui, ni moi qui ne voyont plus aucun jeux de l'autres.....
Leur systeme n'est pas super bien rodé :s
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 17, 2015 @ 7:10am