Installa Steam
Accedi
|
Lingua
简体中文 (cinese semplificato)
繁體中文 (cinese tradizionale)
日本語 (giapponese)
한국어 (coreano)
ไทย (tailandese)
Български (bulgaro)
Čeština (ceco)
Dansk (danese)
Deutsch (tedesco)
English (inglese)
Español - España (spagnolo - Spagna)
Español - Latinoamérica (spagnolo dell'America Latina)
Ελληνικά (greco)
Français (francese)
Indonesiano
Magyar (ungherese)
Nederlands (olandese)
Norsk (norvegese)
Polski (polacco)
Português (portoghese - Portogallo)
Português - Brasil (portoghese brasiliano)
Română (rumeno)
Русский (russo)
Suomi (finlandese)
Svenska (svedese)
Türkçe (turco)
Tiếng Việt (vietnamita)
Українська (ucraino)
Segnala un problema nella traduzione
Il existe actuellement un script volant les objets de ton inventaire et retire les objets du marché s'il y a besoin. As-tu vérifié si ton inventaire était vide ?
Si oui, regarde dans ton historique des offres d'échanges pour voir celui qui t'a volé ton inventaire. Va sur son profil, et choisis Plus > Signaler une violation pour le signaler au support Steam. Ne poste pas son lien ici comme tu l'as fait pour le lien de hack, cela ne sert à rien et peut t'attirer des ennuis. Note aussi que tu ne récupèreras pas tes items.
Il est très probable qu'un keylogger se soit installé, et même si ce n'est pas le cas, il est plus prudent de considérer que si. Fais donc un scan COMPLET de ta machine infectée avec ton antimalware favori et utilise un autre PC pour changer le mot de passe de ton compte.
2 nettois ton pc avec ton antivirus en mode sans échec (et oui les antivirus marche mieux en sans échec car il n'y a rien qui tourne en tache de fond)
3 nettois ton pc avec glary utilities ou ccleaner
4 change ton mot de passe
5 supprime ta carte bleu ou ton compte paypal de ton porte monnaie
Mon inventaire n'esy pas (encore) vide, on m'a conseillé de ne pas lancer steam, comme ça le malware ne pourrait pas fonctionner. En cas de hack, je ne récupéreraid pas mes itemps? Tu es sûr? Pourquoi?