This topic has been locked
day.lucile Jan 8, 2015 @ 8:30am
(résolu) problème clé activation FAR CRY 3
bonjour, voilà, je demande de l'aide, j'ai acheté sur steam hier Far Cry 3, qui était enfin téléchargé ce matin, après avoir réussi à trouver le launcher du jeu à la base de steam..non sans mal d'ailleurs, quand je lance celui-ci, c'est Uplay qui s'ouvre et me demande une clé d'activation, je ne comprend pas pourquoi, et du coup ne sais que faire..si quelqu'un a une solution, merci d'avance!!
Last edited by [deleted]; Jan 8, 2015 @ 11:02am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Livaï Jan 8, 2015 @ 8:32am 
Originally posted by day.lucile:
bonjour, voilà, je demande de l'aide, j'ai acheté sur steam hier Far Cry 3, qui était enfin téléchargé ce matin, après avoir réussi à trouver le launcher du jeu à la base de steam..non sans mal d'ailleurs, quand je lance celui-ci, c'est Uplay qui s'ouvre et me demande une clé d'activation, je ne comprend pas pourquoi, et du coup ne sais que faire..si quelqu'un a une solution, merci d'avance!!
C'est normal qu'il t'ouvre Uplay car Far Cry 3, comme le 4 est un jeu Uplay et à mon avis, il faut que tu rentre la clé d'activation dans Uplay là où il te le demande.
Death Jan 8, 2015 @ 8:45am 
Tu peux retrouver la clé de Far Cry 3 dans les propriété du jeu dans ta bibliothèque Steam
day.lucile Jan 8, 2015 @ 9:11am 
merci pour vos réponses, je savais effectivement qu'il me fallait un code Nemo, mais ne savais et ne sais tjr pas où le trouver.
Death LTD, je ne trouve pas ma bibliothèque de jeux, je n'ai accès à mes jeux qu'en passant par le nom de mon compte, "en haut entre communauté et à propos", ensuite "jeux" et qd je suis sur mes jeux, c'est écrit à droite "prêt à jouer", aucune interactivité possible, et à gauche c'est un lien qui m'emmène sur la communauté et le magasin FC3, mais je n'ai pas d'accès au jeu en lui même..
Death Jan 8, 2015 @ 9:52am 
Si il a installé FC3 c'est qu'il est sur Steam je pense
day.lucile Jan 8, 2015 @ 10:02am 
ok apparemment j'ai un prob avec steam en lui même, je n'arrive pas à lancer le log client, je ne peux passer que par le site, je vais essayer de re télécharger steam, croisons les doigts!
day.lucile Jan 8, 2015 @ 10:13am 
effectivement, le prob venait de steam, je l'ai effacé totalement de mon pc, l'ai re téléchargé et réinstallé et alléluia ça fonctionne!! merci en tout cas pour votre aide à tous et particulièrement DarthWound
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 8, 2015 @ 8:30am