This topic has been locked
MrFootman May 15, 2015 @ 7:19am
Steam ne veut plus passer "en ligne"
Bonjour,

Un petit soucis depuis cet après midi. Le client Steam ne veut plus se connecter en ligne.
Seul le mode Hors-ligne fonctionne. Je n'ai rien installé de plus depuis quelques jours.

J'ai essayé en désactivant mon anti-virus, bien qu'il n'ait jamais posé problème, cela ne change rien.

Intitulé de la fenêtre: Erreur de connexion

Connexion au réseau Steam impossible.

Cela ne provient pas de la connexion puisque ma femme est connecté à son compte sur le PC juste à coté. (les deux sont branché directement sur la box)

Merci d'avance pour toute aide,
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Corvo Re-LX May 15, 2015 @ 7:25am 
J'ai eu le même problème il y a quelques temps avec steam beta, si tu es aussi sur steam beta connecte toi en mode hors-ligne et depuis les paramètres > compte tu changes pour "aucun programme de test" et tu relances steam, enfin pour moi ça avait résolu le problème...
Last edited by Corvo Re-LX; May 15, 2015 @ 7:25am
MrFootman May 15, 2015 @ 7:28am 
J'étais déjà sur "aucun programme de test"
J'en ai profité pour regarder si c'était un soucis de mise à jour, mais le client est à jour.
Corvo Re-LX May 15, 2015 @ 7:44am 
Tu pourrais essayer de fermer steam puis de supprimer le fichier ClientRegistry.blob (ou renommer en .old) et redémarrer steam
MrFootman May 15, 2015 @ 7:48am 
Superbe ! Cela a fonctionné !

Un grand merci pour ton aide :)
VALROMBG May 15, 2015 @ 8:43am 
Originally posted by Corvo Re-L7:
Tu pourrais essayer de fermer steam puis de supprimer le fichier ClientRegistry.blob (ou renommer en .old) et redémarrer steam
BONJOUR GROS SOUCI SUR CITIES SKYLINES IMPOSSIBLE DE JOUER; L ECRAN DEVIEN BLANC ET BEUG ?
Dorian45470 May 20, 2016 @ 7:35am 
bonjour, j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas lefichier ClientRegistry
Master Worms May 24, 2024 @ 1:49am 
j'ai eu le même problème , j'ai juste cliqué sur " contact " en haut de la page principal et mis " en ligne " , ça doit être un bug lors ce qu'on est considéré comme étant hors ligne pour les autres joueurs .
Mike May 24, 2024 @ 6:20am 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 15, 2015 @ 7:19am