This topic has been locked
Skar May 6, 2015 @ 8:25am
Ajouter Grand Theft Auto V en jeu Steam
Bonjour, le mois dernier, j'ai acheté GTA V sur PC en version boîte pour éviter d'avoir à télécharger 60 Go via Steam (ce qui aurait été beaucoup plus long que par l'installation CD). Cependant, installer le jeu en version matérialisée ne permet pas d'installer le jeu sur Steam, et par la même occasion d'avoir l'overlay et les succès qui vont avec. Ma question est donc : est-ce possible d'ajouter GTA V (version boîte) en jeu Steam, et si oui, comment ? Merci d'avance pour votre réponse.
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Akbar May 6, 2015 @ 8:35am 
tu vas sur "Jeux" en haut à gauche de l'écran et tu sélectionnes activer un jeu non-steam. Par contre, il est fort possible qu'une fois la clé cd entrée, steam ne reconnaissent pas ton jeu déjà installé et te redemande de le réinstaller en le téléchargeant.
Skar May 6, 2015 @ 8:37am 
Merci beaucoup de ta réponse ! Il reste néanmoins un problème : je ne sais pas ou trouver la clé CD de mon jeu ; dans le boîtier CD il n'y que un code d'activation Rockstar à usage unique. Est-ce que tu saurais comment y remédier sachant que le code est invalide quand je le rentre ?
Last edited by Skar; May 6, 2015 @ 8:42am
Fox May 6, 2015 @ 8:50am 
Originally posted by Skarnage:
Merci beaucoup de ta réponse ! Il reste néanmoins un problème : je ne sais pas ou trouver la clé CD de mon jeu ; dans le boîtier CD il n'y que un code d'activation Rockstar à usage unique. Est-ce que tu saurais comment y remédier sachant que le code est invalide quand je le rentre ?
La version boîte de GTA V n'inclut pas de version Steam. Tu ne pourras donc l'ajouter qu'en tant que jeu non-Steam (Ajouter un jeu > Ajouter un jeu non-Steam).
Note qu'il te faut désigner l'exécutable du jeu, et non pas la clé CD associée qui ne sert qu'à l'activation sur le Social Club de Rockstar.

Note aussi que le multijoueur ne s'en trouve pas affecté, selon le hub du jeu.

EDIT : ayant mal lu les réponses d'avant, le post a été corrigé.
Last edited by Fox; May 6, 2015 @ 8:53am
Skar May 6, 2015 @ 8:53am 
D'accord, cela confirme ce que j'avais lu sur d'autres forums, dommage... Merci beaucoup de ta réponse !
Mickey May 6, 2015 @ 9:05am 
Par contre, malheureusement, ajouter un jeu non steam te donne accès à l'overlay en jeu, mais pas aux succès steam, ni à la comptabilisation de ton temps de jeu et ais trucs du genre.
Skar May 6, 2015 @ 9:31am 
Oui c'est justement ça que je voulais pour GTA mais bon tant pis, la prochaine fois j'achèterai sur Steam. :)
L3AM Jul 13, 2015 @ 7:26am 
Merci vous m’avez aider mais maintenant je regrette de pas l'avoir acheter sur steam xD
@dm!ral Nov 7, 2016 @ 9:56am 
pareil, je rale aussi
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 6, 2015 @ 8:25am