Iraes May 2, 2015 @ 1:09am
Probleme lors d'une transaction paysafecard de 10 euro
Je me suis achetez de paysafe card de dix euro seulement une est passé je venais juste du tabac ou je les avait acheté pour H1Z1 la premiere a fonctionné mais je n'est pas la demande d'imprimer la transaaction et je n'est pas recue l'argent et la deuxieme a fonctionner normalement j'ai encore mes tickets je pourrais etre remboursée ? de plus il y a marquée échouer sur ma commande de 10 euro
Last edited by Iraes; May 2, 2015 @ 1:10am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Iraes May 2, 2015 @ 1:23am 
et maintenant j'ai une transaction en attente et je ne c'est pas quoi faire
??
Fox May 2, 2015 @ 3:30am 
Originally posted by ShiKiwi:
Je me suis achetez de paysafe card de dix euro seulement une est passé je venais juste du tabac ou je les avait acheté pour H1Z1 la premiere a fonctionné mais je n'est pas la demande d'imprimer la transaaction et je n'est pas recue l'argent et la deuxieme a fonctionner normalement j'ai encore mes tickets je pourrais etre remboursée ? de plus il y a marquée échouer sur ma commande de 10 euro
Si c'est marqué "échoué", tu seras remboursé au bout de quelques jours. Il n'y a donc pas à s'inquiéter.

Les paysafecard, selon mes informations, ne sont pas à paiement immédiat, et il est fréquent de devoir attendre un petit temps avant que la transaction soit validée. Il n'y a donc pas à s'inquiéter.

De plus, il t'est inutile de relancer ton topic. La communauté a une vie en dehors de ces forums, et ne peut malheureusement pas donner une réponse rapide à tout le monde.
Iraes May 2, 2015 @ 3:33am 
mrc mais plusieur jour sa fait 2 mois que j'attends le jeu et la comme par hasard faut que il y est une merde avec steam T_T
Iraes May 2, 2015 @ 3:34am 
de plus j'achete souvent des paysafe card (environ une tout les mois) et la transaction est immeditate
Robyn99 May 2, 2015 @ 4:14am 
:ccskull:
Iraes May 2, 2015 @ 4:16am 
?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 2, 2015 @ 1:09am