Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour tester ton débit : http://www.speedtest.net/
Mais si tu as un débit théorique de 100 Megabits/sec, ça donne en effet du 12 Megaoctets/seconde.
Mais merci si tu dit vrai alors je ne comprend pas comment j'ai pu download dans ma vie a + de 14Mo/s sachant que je n'ai que 100Mo en download . J'ai fait de la magie peut être
Mbps c'est du megabit par seconde (b minuscule)
MBps/Mops c'est du megabyte/megaoctect par seconde (B majuscule).
Les stats de steam pour Numéricable sont de 23 Mbps (megabits par seconde), soit 2,875 Megaoctet par seconde. La "vitesse" donnée pendant les téléchargements sur steam sont en Byte/octet.
Il me semble que Steam limite le "visuel" car il installe en même temps, mais tu télécharge bel est bien à ta vitesse maximum, pour en être certain, installe le gadget Network Meter pour voir en temps réel ton débit ou plus simple, clique droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire des tâches de Windows >> Moniteur de resources >> ici tu peux apercevoir tout ce qui se passe sur ton réseau, il te suffit de lancer un dll via Steam et de regarder si le débit est correct.
Edit:
Exact, tout comme les Disques Durs exprimer en Gigabytes, c'est à dire qu'un DD de 320GB = 298Go.
En fait faut tout multiplier par 1024 (2^10) pour comprendre.
1 GB = 1024 MB
1 MB = 1024 KB
1 KB = 1024 B
Si tu fais le calcul pour convertir 298 GB en Bytes, ça donne 298 x 1024 x 1024 x 1024 = 319975063552 bytes. C'est trop compliqué de faire les divisions par 1024 pour les gens du marketing qui préparent les boites ou encodent les données de vente, ils divisent donc par 10000000, ce qui donne 319,975 et comme pour eux, la virgule est trop compliquée, ça donne 320 GB. C'est encore pire avec les TB.
http://www.speedtest.net/result/4089980889.png
Tu peux parfois avoir des petites variations au dessus de ça mais c'est uniquement une impression due à la technologie utilisée par ton fournisseur pour te limiter.